Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1721 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

S type diesel 240000km !

Bonjour je viens d'acheter une s type de 2005 2.7 diesel bleu métallisé avec 240000km pouvez vous me dire la fiabilité de ces véhicules avec autant de kilomètres ? Merci

Problèmes de chauffage S-Type 3L 2000

Bonjour. J'ai fait faire le nettoyage de tout le circuit chauffage et changé le thermostat. J'ai de la chaleur seulement en faisant tourner à 3000 tours. Problème de l'électrovanne 3 voies ou autre chose??? Merci de vos réponses.

purge circuit

bonjour, comment purger circuit de refroidissement sur s type v6 3.0 essence 2005.merci

feux antibrouillard avant

bonjour à tous, je suis possesseur d'une S essence de 2002 ; hormis quelques soucis (petits) comme sur la majeure partie des voitures, j'en suis très satisfait ; actuellement , j'ai le phare antibrouillard avant gauche qui a la vitre cassée , et apparemm... voir la suite

Chauffage

Bonjour . La climatisation de ma stype 2001 fonctionne parfaitement je descends à 15° par contre mêmesur HI je n'ai pas d'air chaud dans la voiture . Auriez-vous eu le même problème et si oui comment le résoudre car l'hiver approche merci d'avance de vot... voir la suite

capteurs de rampe

bonjour est ce que je me trompe ou le capteur de temperature et celui de pression d essence generent le même code defaut ? merci pour vos reponse

Répondre

S type diesel..ou s type essence ??

Bonjour a vous tous i a t'il beaucoup de différentes de conduite et ou niveau du châssis tenue de route avec une s type de 2005 2.7.diesel et une s type essence de 2002 ? Merci pour votre précieuse aide..Patrick de la Belgique

VANNES EGR

Bonjour à tous Quelqu'un aurait t'il une phot ou bien me dire tout simplement ou se trouve cette foutue vanne EGR sur ma jag s type3 LV6 impossible voir ou elle se trouve ni a quoi elle ressemble d'ailleurs ! Merci d'avance

changement des sondes lambda

BONSOIR faut il réinitialiser l'ordinateur de bord lors du changement des sondes lambda ,sur ma s type ( 3l ) de 2001 merci de vos réponses bonne soirée à tous

fusible allume cigare

bonjour je souhaite changer le fusible allume cigare Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils