Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1753 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Purge circuit de refroidissement

Bonjour,sur ma jaguar s type 3.0 v6 essence de 2005 je dois changer la durite supérieur qui se raccorde en haut du radiateur et sur le retour du vase d'expension.le vase d'expension ayant été changer il y à 2 ans par l'ancien proprièraire doit-je juste ... voir la suite

Indicateur d'entretien

Bonjour,possédant une jaguar s type v6 3.0 essence de 2005 ,j'aimerai savoir si un voyant ou autre m'indique un entretien a faire,si oui quelle manipulation à faire pour la remise a zéro. merci

feux de position

Bonjour, les feux s'allument tout seul sans clé Merci

Connexion bluetooth

Bonjour, Sur Jaguar de fin 2002 comment connecter un téléphone Android Merci

Remplacement des bougies

Bonjour . Possédant une S TYPE 3.0 L de 2005 ? J'aimerais savoir quelle est la périodicité du remplacement des bougies . Je vous remercie d'avance pour vos réponses . Bonne route .

Courroie de distribution

Bonjour, je dois changer la courroie de distribution de ma SType 2006 V6 D Un ami pourrait il me donner une adresse de garage à Paris et région IdF , les prix pratiqués chez les concessions sont vraiment prohibitifs. Merci

voyant moteur s'allume après changement des sondes lambda

bonsoir à tous aprés changement des sondes lambda , le voyant moteur s'est rallumé au bout de 800 kms , j'ai mis la valise diagnostique pour l'effacer , et elle m'annonce le code p0430 ...à quoi correspond cette anomalie , et le garagiste m'annonce que j... voir la suite

Anomalie boîte de vitesse

Bonjour, je rencontre un problème avec ma s type v8 de 2001. Celle ci bloque à 3.000tr/m de plus le message "anomalie boîte de vitesse" s'affiche, un bruit de pompe type pompe de direction hs (pour préciser le bruit entendu, il ne s'agit pas de la pompe d... voir la suite

Paramétrer un téléphone portable en Bluetooth jaguar s type 2005

Bonjour, je viens de changer mon téléphone portable et je ne me rappelle plus la manip et le code pour l'appairer à ma jaguar S type de 2005. De plus, avec l ancien téléphone, mes interlocuteurs me recevaient très mal. Si quelqu'un a déjà rencontré ce pr... voir la suite

clim panne

bonjour à tous. alors que tout aller bien,le système de ventilation s'est mis à souffler du chaud exclusivement et du tres chaud! plus de clim. avez vous connu ce pb et sa resolution! merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.