Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1753 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Lève vitre électrique

Bonjour à tous Après un petit craquement bien "sympathique" la vitre de ma portière passager est tombée au fond ; sans avoir encore démonté la garniture de portière, je suppose pour avoir déjà eu un problème similaire avec une RENAULT, que c'est la peti... voir la suite

feux de stop sur 2.7l biturbo

Bonjour à tous les jaguaristes, je vous suis depuis des années sans avoir posé de question. J'ai un problème avec le feu arrière stop. Quand j'appuie sur le frein, j'ai le feu stop de la lunette arrière qui clignote et le feu arrière de position et feu ... voir la suite

boite auto

Bonjour cherche coût de changement de la boite auto pour Stype de 2005 merci

vidange moteur sur s type 2.7 d

bonjour à tous , je viens de faire l’acquisition d'une stype 2.7 d de décembre 2005 , et je voudrais quelques explication quant à la vidange ! comment décapsuler ce moteur ,ou sont situés les filtres ,et comment passer outre les "chères " concessions pour... voir la suite

Régulateur de vitesse en grève!

Bonjour, S Type 2,7 diesel. Je ne peux plus utiliser le régulateur de vitesse, le voyant clignote et une alarme retentit. Un tintement jamais entendu, par ailleurs. L'écran affiche vitesse dépassée. Y a-t-il un moyen de remette en ordre, ou faut-il alle... voir la suite

Climatisation S.TYPE 2006 Diesel 2.7 Bi-Turbo

Bonjour à tous, Dans une discussion il a été question de faire une recharge pour la climatisation à 60 € et d'ajouter un antifuite à 60 €. Quelle marque cet antifuite et comment se met-il ? Merci pour vos conseils

Changement courroie d'accessoires.

Bonjour quelqu'un a déjà changé sa courroie d'accessoires sur une S TYPE R de 2003?Est ce très compliqué? Merci d'une petite explication.Bonne journée à tous.Philippe.

Changement courroie de distribution

Bonjour à tous, ma Jaguar stype 2.7 d de 2005 totalise 160000 km et à donc 11 ans. Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas changer la courroie de distribution !!! Je pars à Arcachon à la fin du mois. Y a t'il,un risque que cela casse ? Je vous remerci... voir la suite

courroie de distribution

bonjour a toutes et tous je suis nouveau sur ce forum je vient d'acheter une s-type d'occasion 2.7 d bi turbos de 2004 bva 145000kms je voudrais faire faire le changement de courroie de distribution quelqu'un pourrait-il me dire le prix moyen d'une te... voir la suite

GROGNEMENT PONT

Bonjour Ayant une jaguar s type de 2003 j'entends un grognement qui va crescendo en fonction de ma vitesse aucun jeu aux roulements ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.