Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 388 questions sur XF - Berline - JAGUAR

message alarme entre compteurs

Bonjour, Sur ma XF 2008, j'ai un message d'alerte batterie qui reste allumé. Je n'ai aucun problème de batterie. Par contre, les sièges chauffants, les dégivrages vitre AR et rétros ne fonctionnent plus. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

FILTRE à AIR

Bonjour à toutes et à tous, qui peut m'indiquer comment démonter l'ensemble des pièces entourant le Filtre à Air de ma XF de 2008…ça n'a pas l'air d'être du gateau ! Merci d'avance à celui ou celle qui me donnera la réponse.

Répondre

Reprogramation moteur ? Ou pas :)

Bonjour à tous :) J aimerais savoir ce que vous pensez ... D une reprogramation sur ma Jaguar XF de 2008 en 2,7L bi turbo luxe, la voiture a 123.000km, l entretien est toujours fait chez Jaguar depuis le début ( la dernière remonte au 30/12/14 ) je préci... voir la suite

Voyant moteur allume....

Bonjour à tous :) J aurais une question... Mon voyant moteur s allume de temps à autre, diagnostic vannes EGR marche par intermittences. Ma Jaguar est une XF de 2008 avec 123.000km bi turbo, luxe. Un véhicule vraiment magnifique que dire de plus :)! P... voir la suite

Anomalie boite de vitesse et Performance restreinte

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide car je suis perdu :-) J'ai fait l'acquisition d'une Jaguar XF à 78000 kms. Après avoir fait 300 kms j'ai une "anomalie boite de vitesse" qui est apparue et depuis elle apparaît de manière aléatoire. Il faut d... voir la suite

la clef

Bonjour la télécommande d'ouverture et fermeture des portières ne fonctionne pas merci

Courroie ou chaîne ?

Bonjour à tous et toutes passionnés de la marque Anglaise, J aimerais savoir si quelqu un peut me confirmer, je possède une jaguar XF 2,7l bi-turbo de 2008. J'entends parler de courroie distribution, mais ..... N'y a t'il pas de chaîne ? Je trouve plusi... voir la suite

Cout du remplacement de la pompe à eau

Bonjour Combien coûte le remplacement d'une pompe à eau sur une Jaguar XF 2,7 D. La courroie de distribution se change t'elle en même temps merci

recherche un pare choc

bonjour je recherche pour xfr 2010, merci de m`aider

expériences sur JAGUAR XF

Bonjour, j'ai quitté le groupe d'entraide CITROEN DS5 pour rejoindre le votre, j'ai en effet l'intention d'acquérir une JAGUAR XF mais pour le première fois ce sera un véhicule d'occasion. J'envisage d'y affecter un budget de 35 à 40 K€ et mes premières ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils