jaguar xf 2700cc 2008: installé un boitier additionel
Bonjour Quelqu'un aurait-il déjà installé un boitier additionel? Merci pour un votre conseil
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Quelqu'un aurait-il déjà installé un boitier additionel? Merci pour un votre conseil
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je voudrai savoir quand faire la vidange de la boite a vitesse (automatique) de jaguar xf 3.0 75 cv Merci
Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà installé une dashcam pour filmer la route à l'avant d'une XF ? J'envisage de le faire mais le positionnement en haut du pare-brise me semble peut-être délicat. Merci d'avance pour vos réponses. Bien jaguarement.
Bonjour ! J'ai lu sur ce forum plusieurs messages au sujet du remplacement de la courroie de distrib, en général vers les 125 000 km. J'ai lu aussi que le constructeur le recommande à 183 000 km. D'autres expériences ? Merci. Cordialement. Eugene Henri.
Bonjour ! J'ai acheté la Jaguar XF 2008, en octobre 2010, et depuis 5 ans, j'en suis ravi ! Une 'tite question : est-ce une bonne idée de vouloir remplacer le GPS existant ? Et si oui, avez-vous une piste qui a donné satisfaction ? Cordialement, Eugene He... voir la suite
Bonjour, Qu'elle est la marque d'origine de plaquettes de frein pour une jaguar xf 3.0 diesel 270 ch? merci
Bonjour, Je suis propriétaire d une Jaguar XF 2,7L V6 bi turbo J ai fait une révision Jaguar en décembre 2014. Mon soucis mon tableau de bords indique : entretien recommandé dans 950km Ma question: comment se peut il qu'en l espace de 3/4 jours je pas... voir la suite
Bonjour, en l absence de carnet d entretien comment connaître ceux réalisés et y a t il un indicateur pour le prochain entretien qui s affiche car je ne vois rien dans les menus? merci
Bonjour à tous Les aérateurs du tableau de bord ont un fonctionnement aléatoire, mon mécanicien les a démontés et a trouvé le petit pion en plastique de commande cassé sur chacun d'entre eux. Jaguar ne détaille pas et vend le moteur de commande complet. ... voir la suite
Bonjour, Je suis tenté d'acheter une jaguar XF 3.0 essence. Mais l'Infiniti Q70 essence ou hybride m'intéresse aussi. Qu'en pensez-vous? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.