Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 388 questions sur XF - Berline - JAGUAR

Démarrage plus difficile pour ma Jaguar XF 2,7D de 2008 ; 210000 kms

Bonjour , Depuis quelques temps, ma Jaguar XF 2,7D de 2008; 210000 kms, démarre plus difficilement (le démarreur tourne correctement, mais il faut 5 à 10 secondes avant que le moteur froid (en été...) se lance.. Si vous avez une idée sur le problème... ? ... voir la suite

voyant frein à main

Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à vous

Xf et boiserie.

Bonjour a tous, je serais des la semaine prochaine propriétaire d'une jaguar xf. Noir intérieur noir . Une chose me gêne, je ne suis pas fan de la boiserie intérieur et suit ouvert a vos propositions pour éventuellement trouver une solution ? Merci :)

Mise à jour carte GPS

Bonjour à tous,La concession Jaguar interrogée en début d'année m'a dit qu'il n'existait pas de mise à jour de cartes pour le système de navigation de ma XF de 2016. Or je me rend compte de plus en plus que nombre de rond-points et de déviations ne sont p... voir la suite

Entretien Req

Bonjour Hallo je possède une Jaguar xf 2012 Diesel de 2.2 et depuis quelques jours ça s'affiche souvent ...entretien REQ alors je voulais savoir de quoi il s'agit Merci

Performance restreinte F Pace

Bonjour, alors pour commencer j’ai acheté une Jaguar F Pace 2016 AWD R sport à un particulier. Tout est ok à l’achat, mais en rentrant sur l’autoroute il y a eu un défaut charges de batterie. J’ai appelé un ami mécano il m’a conseillé ses conseil, cetais ... voir la suite

porte de coffre

bonjour a tous, j'ai un souci sur2.7 diesel 2009 le tableau de bord indique coffre ouvert mais celui ci ferme bien donc impossible de fermer la voiture a cles l alarme klaxone par intermitensecela est il deja arrivermerci a tous

Clé intelligente

Bonjour, et bonne année à tous les membres - Suite à la visite nocturne d'une souris, mon faisceau Electrique a été endommagé, après réparation et passage à l'ordinateur, 70 pannes ont été éliminées. Tout fonctionne normalement hormis la reconnaissance de... voir la suite

Demarrage a froid

BonjourTout d'abord, Bonne et heureuse année.Actuellement les températures en Alsace sont +/- 0 degrésAprès démarrage, pendant +/- 10 km, le passage en 5ème et 6ème se fait attendre, je dois les passer manuellement.La conso instantanée indique de plus de ... voir la suite

vibrations anormales sur ma jaguar xf 2.7 diesel de 2009 boite auto

Bonjour à tous,Depuis quelques temps de légères vibrations se font ressentir, et subitement ça s'est aggravé, bruits anormaux et vibrations plus fortes, en roulant on entend un vrombissement espacé régulièrement.Elle à 125000 km vidange boite faite, distr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils