Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 416 questions sur XF - Berline - JAGUAR

Suppression message entretien requis

Bonsoir à toutes et à tous, une astuce fiable pour supprimer le message ENTRETIEN REQUIS sur une Jaguar XF diesel 3 litres de 2009 ? Merci d'avance pour votre aide.

Prix pour changer une boite de vitesse

Bonjour, combien ça coûte de changer une boîte de vitesses svp, car j'ai l'impression de devoir forcer en changeant les vitesses depuis un moment ? Merci d’avance

bip bip ceinture securiter

bonjour a tous j ai un probleme avecle bip de ceinture de securiter ca a commencer par un bruits bizarre a la place du bip et d un coup plus rien je dois passer le controle tecknique dans un mois ou ce trouve ce bipxf 2009merci a tous par avance

GPS disparu

Bonsoir à tous et à toutes Jaguar XF 2009 le GPS à disparu de l'écran, que faire svp?Merci

BRUIT MOTEUR IMPORTANT

Bonjour a toutes et tous possédant un xf prestige 2015 163 CH 8cv diesel kilométrage 115000, j'ai fait la révision chez jaguar pas de probléme j'avais une vibration a l'echapement le concéssionaire me dit que ce sont les silents blocs a changer moteur et ... voir la suite

roulement ou pont...???

Bonjour les amis pour ma jaguar XF de 2011 j'attends un lourd bruit depuis un moment au niveau du bas de caisse alors je veux savoir si ca provient des roulements ou du pont cordialement

double clé Jaguar XF

Bonjour à tous, Je viens de perdre ma 2ème clé de ma Jaguar XF. Connaissez-vous un moyen de faire faire une 2ème à moindre coût? Jaguar demande pratiquement 800€ Merci pour votre aide Bien cordialement

Répondre

double clé Jaguar XF

Bonjour à tous, Je viens de perdre ma 2ème clé de ma Jaguar XF. Connaissez-vous un moyen de faire faire une 2ème à moindre coût? Jaguar demande pratiquement 800€ Merci pour votre aide Bien cordialement Jean-Pierre

Fiabilité des moteurs jaguar xf à partir de 2017

Bonjour à tous et à toutes, depuis quelques temps avec ma femme nous réfléchissons à acheter une Jaguar xf entre 2017 et 2020 en 2.0D. Mais voilà après avoir fait le tour des forums et autres, j'hésite car on voit beaucoup de choses concernant la casse mo... voir la suite

Fermeture centralisée inopérante

Bonjour à toutes et tous, Voilà ce que je viens de découvrir sur ma Jaguar XF de 2010 avec système d'ouverture à détection de clé (je pense que c'est une option: pas nécessaire d'actionner la télécommande si la clé est dans la poche, le véhicule s'ouvre e... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.