Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 388 questions sur XF - Berline - JAGUAR

Trouver un garage pour réparer ma Jaguar xf

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un message de dysfonctionnement "Dsc non disponible. Performance restreinte" sur ma Jaguar xf 2.7 v6. Je souhaiterais la ramener chez un garagiste pour diagnostiquer le problème. J'habite à Lyon. Ya t'il quelqu'un qui peut... voir la suite

Assurer voiture HS

Doit-on obligatoirement assurer une voiture qui n'est plus en état de rouler ?

Jaguar xf 3.0 240cv 2012

Bonjour l’équipe?Je voudrais savoir si dans le groupe quelqu’un a déjà eu le même problème que moi sur une jaguar XF 3,0l 240cv de 2012Fuite d’huile moteur:Diagnostique d’un garage qui ne fait pas partie du réseau Jaguar?Fuite au niveau du (refroidisseur ... voir la suite

prix amortisseurs arriére

Bonjour ,une personne sur le forum aurait il fait changer ses amortisseurs arriére chez jaguar pourriez me communiquer le prix , chez norauto et autre personne ne fait cette interventionJaguar xf année 2015 dieselEn vous remerciantCordialement

Démarrage jaguar xf

La Jaguar xf démarre. T'elle avec une clé

Niveau de l'huile critique

Bonjour j'ai un problème de message au tableau de bord message ( Niveau de l'huile critique) j'ai fais la vidange moi même mais j'ai fais l'huile 6Litre 52. Mais pour jaguar Xf 2.0d le message il reste toujour au ralenti quand je roule pas de défaut juste... voir la suite

Répondre

Combien de litres à mettre jaguar Xf 2.0d

bo, combien mettre de l'huile pour jaguar Xf 2.0d. Car j'ai fais la vidange et j'ai mais 6Littre 52 mais j'ai toujour le Message au tableau ( Niveau de l'huile critique) il s'allume en ralenti mais quand j'as accélère le Message il part Merci de me répond... voir la suite

Clé intelligente

Bonjour après changement de batterie mais clé ne fonctionne plus sauf dans la fente prévu C'est lui qui ne fonctionne plus pourquoi elle se déprogramme juste en changeant la batterie

Batterie

Bonjour, comment savoir si une batterie est morte ou simplement déchargée ?

parallelisme

Bonjour, jai une jaguar XF de 2011 ET JE VIENS DE REMPLACER LA TIGE DE BARRE de connextion des 2 cotés du pont arriere alors je demande comment regler le parallélisme et avec quelle mensurations.... merci de votre attention

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils