Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 389 questions sur XF - Berline - JAGUAR

expériences sur JAGUAR XF

Bonjour, j'ai quitté le groupe d'entraide CITROEN DS5 pour rejoindre le votre, j'ai en effet l'intention d'acquérir une JAGUAR XF mais pour le première fois ce sera un véhicule d'occasion. J'envisage d'y affecter un budget de 35 à 40 K€ et mes premières ... voir la suite

clef de porte Jaguar xf

Bonjour comment changer la pile merci

Anomalie Boite auto sur xf 2,7d

Bonjour Pour info j'ai eu le fameux soucis avec l'anomalie boîte de vitesse La voiture bloqué,sélecteur sortie, défaut anomalie boîte de vitesse Apres un passage chez jaguar Avignon Il s'agit du sélecteur de vitesse hs Coût de la réparation 790€... voir la suite

pneumatique conducteur jaguar xf 2008

Bonjour cherche dimensions pneumatiques hiver merci

BOITE AUTO JAG X-TYPE 2.5 ESSENCE

Salut j'ai une jaguar x-type 2.5 essence boite de vitesse automatique. J'ai constaté que depuis un certain temps, le tableau de bord signale une anomalie de la boite auto. Les observations que j'ai faite sur le fonctionnement du véhicule sont les suivante... voir la suite

pb d'injection

bonjour, j'ai une xf 2l2 de 2013 , 30000km; depuis quelque temps lorsque j'accélère après un arrêt ou un rond point il arrive que la voiture "s'étouffe". Parmi vous quelqu'un a-t-il eu ce type de pb? une solution? pour le moment, le concessionnaire patau... voir la suite

FILTRE A HABITACLE SUR XF

BONJOUR OU SE TROUVE L'ENDROIT DU FILTRE A HABITACLE ? MERCI

Achat envisagé de la xf

Bonjour. J'envisage l'achat de la XF mais en occasion de 2ans compte tenu du peu de kilométrage que je fais (environ 10000/an). Pouvez vous me donner à titre indicatif une idée du cout d'entretien annuel et de l'assurance Cordialement

Vidange Boite XFS 3.0D

Bonjour, je cherche des infos sur la periodicité de la vidange de la boite. Est-elle necessaire comme beaucoup le disent, ou superflue comme le pense le reseau des concessionnaires? merci

installation feu de jour

bonjour je voudrais juste un renseignement sur: peut on installer des feu de jour sur une xf 2.7 2009 ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils