Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 389 questions sur XF - Berline - JAGUAR

cout des réparation

bonjour, quelqu'un aurait il des exemples de cout de réparation sur la jaguar xf merci

vibration au niveau de la boite+ soubresaut

bonjour à tous, plusieurs séjours chez jaguar est problème non résolu! vibration au niveau de la boite plus soubresaut après un rond point et une montée? Message par intermitence: position boite hors parking alors que celle ci en position conforme? Mer... voir la suite

performances restreinte

Bonjour 8 / jours chez jaguar,il ne trouve pas la panne. il me dise que c'est' comme a l'opital il faut trouver la maladie. il me change des pièces .et la voiture est toujours en panne . chez jaguar depuis le 5/08/2014 une réponse m'aiderais beaucoup... voir la suite

mise a jour du GPS

bonjour je cherche a savoir comment on peux voir la version de la cartographie GPS sur une XF de 2012 ? merci d avance pour votre reponse cordialement

plus d'électricité

Bonsoir, Je possède une XF S 275 cv de décembre 2010. Superbe auto sauf que là j'ai voulu entrer dans ma voiture et plus d'électricité. J ai mis en charge la batterie mais elle ne recharge pas . Je l'ai déjà changé il y a un plus d'un an. Est ce nor... voir la suite

vibration jaguar xf 2,7

bonjour, j ai une vibration dans la caisse quand j accélère de 1500/2000 tours (régime bas) puis au dessus plus rien . Que faire? Merci

revision

Bonjour , comment faire la révision du boite a vitesse du JAGUAR XF ? Merci

entretien Jaguar XF S diesel 275

Bonjour quel est le cout d'un entretien chez Jaguar pour une XF S diesel dont le KM est de 40000 Jaguar m'a fait un devis à 785€ qu'en pensez vous? Merci

accès sous le réservoir du ave glace

Bonjour, Ma voiture revient du garage et je n'ai plus de liquide de lave glace (certain qu'il y en avait avant) ! Je remplis le réservoir, 1/2 heure après, plus rien dedans...le garage ayant travaillé sur le côté avant gauche se mon véhicule, je pe... voir la suite

Répondre

telecommande cle jaguar xf

Bonjour, comment changer la pile de la telecommande cle jaguar xf. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils