Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 389 questions sur XF - Berline - JAGUAR

telecommande cle xf

Bonjour, comment changer la pile. merci

manuel utilisation jaguar XF lux premium

Bonjour! j'aimerai avoir le manuel Jaguar xf car je l'ai acheter sans manuel d'utilisation.Merci

Cherche notice XF 2010

Bonjour. Je cherche une notice en frs pour Jaguar XF de 2010. J'en ai acheté une en Belgique et la notice est en flamand ... Merci

Marre de tous ces messages d'avertissement !

Bonjour, Hier : message en rouge contrôle piéton ! Aujourd'hui : en plus de celui d'hier : problème DSG en orange, impossible en poussant (10 sec.) sur l'interrupteur DSG de le fermer. Vraiment marre de toutes ces alarmes, cela gâche considérablement l... voir la suite

EAU dans le carburant

Bonjour a tous,je posséde une xf 3.0d 211cv année 6/2010, Aujourd'hui j'ai ce message qui c'est affiché, EAU dans le carburant. Dois je changer systématiquement,le filtre a GAZOIL, Etant donné que je ferais l'entretien des 75000 Bientôt (4000Km). Un g... voir la suite

XF 2.7 D 03/2008 144 501 Km

Bonjour à tous Sur mon tableau de bord une panne ma été indiquer (anomalie boite à vitesse) je suis aller au garage jaguar pour un diagnostic résultat TCM Module de commande de transmission P2702-07 TCM 144 501 Km boite à vitesse à remplacer Qu'e... voir la suite

Traction ou propulsion

Bonsoir à tous J'ai une xf 2.7 d 2008 c'est une traction ou propulsion? Merci

Problème sur radar de recul

Bonjour , les radars de recul et à l'avant de mon voiture JAGUAR XF ne fonctionne plus,que faut t 'il faire(j'ai une xf 2,7d du 11/2008) Je doit passer en concession,ou y a t 'il un autre moyen ? Merci à tous

vidange

bonjour vidange boite à vitesse tous les combiens la vidange merci

boite auto

bonjour moteur chaud quand je tourne la molette pour mettre la marche arriere ou marche avant je ressent une legere secousse merci de me renseigner

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils