Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 388 questions sur XF - Berline - JAGUAR

ouverture du coffre avec la clé intelligente

bonjour je ne peux pas ouvrir mon coffre ni avec la commande ni en appuyant sur la commande de déverrouillage qui se trouve à coté de la camera de recul merci

la cle intelligente

Bonjour, ma voiture xj 2.0d ne veut plus demarrer..on me dit qu'il faut amener ma voiture a plus de 250 kms avec depanneuse..pour reinitialiser la cle...est-ce vrai ou arnaque.n'y a t-il pas moyen que je fasse moi-meme queque chose pour decoincer la sitau... voir la suite

faire l'entretien soit meme!

Bonjour, a tous, je souhaiterai savoir si il est toujours possible de faire les entretiens soit même sur cette belle auto? Et quel en est le coût? Il y a t'il un modèle plus fiable que d'autre? Cordialement

vidange

bonjour a tous je voudrais faire la vidange 2.7 diesel 2009 je ne voie pas le fitre pouver vous me dire son emplacement est il accesible merci de me renseigner merci a tous

Plus moyen d'ouvrir mon coffre avec le bouton poussoir sur la malle.

Bonjour à tous, Tiens, depuis hier plus moyen d'ouvrir mon coffre avec le bouton poussoir sur la malle, avec la clef intelligente et depuis l'intérieur cela fonctionne ! Que faire ? merci

Remise a zéro message" entretien requis " XF 2010 3,OL

Bonjour, quelqu'un aurait il la méthode d'effacement pour le message d'entretien (entretien requis) sur une xf de 2010. Merci cordialement

Réparation d'un pneu crevé

Bonjour. Peut-on réparer durablement un pneu dépanné temporairement avec le ContiMobilityKit ? D'avance, merci pour vos conseils. Jagman1

Vibration au niveau du moteur

Bonjour, Je suis le possesseur d'une XF 2.7 de 110000km, jamais de souci en particulier. Depuis peu, j'ai remarqué une petite vibration au niveau du moteur, sur le côté gauche lorsque la voiture est au ralenti (je ne sais pas si ca le fait en roulant ... voir la suite

notice Jaguar XF SV8 2008

bonjour, je cherche notice Jaguar XF SV8 2008, merci d'avance

Répondre

Entretien jaguar xf 2011

Bonjour je viens d'acheter une jaguar xf de 2011, le tableau de bord indique entretien requis. que dois changer. dans mon pays il n'ya pas de concessionnaire jaguar je vais chez BMW. Merci d'avance pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils