Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 388 questions sur XF - Berline - JAGUAR

Problème d'avertisseur de pression des pneus

Bonjour à tous, Sur ma Jaguar XF SV8 de 2008, j'ai des problèmes récurant d'affichage de problème de pression des pneus et ce n'est pas le cas bien sûr. Lors de l’achat du véhicule, le vendeur m'a changé les 4 capteurs de roues. Le message de soucis con... voir la suite

panne climatisation jaguar xf

Bonjour , heureux proprietaire d'un XF depuis 6 mois et profitant du retour du soleil je me suis aperçu que la climatisation ne faisait pas de froid . Ayant un ami garagiste il m'a controlé la pression du gaz mais en mode AC le compresseur ne fait pas d... voir la suite

Boite de vitesse Jaguar X-Type Diesel

Bonsoir a tous, J'ai un problème avec ma boite automatique qui se bloque régulièrement sur les hauts rapports avec un message problème boite. Jaguar me dit de la changer ( cout 10 000 Euros) supérieur au prix de ma voiture. Peut-on trouver des botes d'oc... voir la suite

Allumage de L'écran tactile

Bonjour et bonne matinée Je possède un XF 5.0 litres essence de 2009 version américaine. L'écran tactile s'allume au démarrage mais s'éteint toute suite après. Quelqu'un peut il m'aider. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre

Effacer le message de revision requise après vidange

Bonjour - Quelqu'un connait il la manoeuvre a effectuer pour effacer le message révision requise après vidange sur une XF 2.2 d de l'année 2012 - Merci de votre réponse

rétros

bonjour, Je possède depuis peut une Jaguar Xf 2.7l D de 2008, et je patauge pour configurer le rabattage automatique des rétros extérieurs. Si quelqu'un connait la manip merci de m'éclairer Bien cordialement mick06

devisser le bouchon de remplissage ad blue jaguar xf

Bonsoir a tous, j'ai téléphoné chez jaguar pour ma jaguar xf année 2016 30000 Kms je dois remplir mon réservoir de liquide adblue qui se situe dans le coffre, jaguar m'a répondu que je pouvais le faire moi même j'ai essayé de le dévisser a la main impo... voir la suite

Répondre

eau dans la carburation, voir manuel?

bonsoir, ma voiture est une XF 3l de 2010 211cv diesel. depuis une semaine apparaît sur le tableau de bord : eau dans la carburation, voir manuel . suite au remplacement du filtre gasoil reste toujours :eau dans le carbu. qua faire? merci des... voir la suite

changement pile cle jaguar xtype

Bonjour comment changer la pile clé jaguar xtype Merci

Comment changer la pile de ma clé de contact

bonjour Depuis quelques jours ma clé ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à ouvrir le boitier pour changer la pile. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils