Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 389 questions sur XF - Berline - JAGUAR

Entretien des 40 000 kms sur xf 2.2d de 2012

-- Bonjour et meilleurs voeux à tous - Je dois faire la révision des 40 milles sur ma XF (l'ordi me dit "révision requise" - Le concessionnaire n'a pas été capable de me dire ce qu'il allait faire, n'ayant qu'une confiance limitée dans le "loustic", est ... voir la suite

Chaine de distribution

Bonjour, il convient de remplacer la chaine de distribution à combien de milliers de Kms ou après combien d'année chez Jaguar ? Merci par avance

Périodique de vidange boîte de vitesse

Bjr,je viens d'acquérir une XF 2,7D luxe prénium,acheter a un amis belge malheureusement toute la doc et en flamant. Donc y aurait il quelqu'un pour m'informer sur l'échéance de vidange boîte de vitesse. Par ailleurs je recherche aussi toute la doc en f... voir la suite

la difference entre luxe et luxe premium

Bonjour la difference entre luxe et luxe premium Merci par avance

jaguar xf 2009

Bonsoir jaguar xf 2009 fiable ou pas Merci de vos conseils

Problème de pont arrière Jaguar XF Luxe 2,7l D

Bonsoir J'ai un gros probléme de pont arriere qui fait du bruit et qui fuit ... Jaguar Nancy me dit que le pont doit être changé complétement par un nouveau modèle alors que je croyais m'en tirer avec l'échange d'un roulement et d'un joint à lèvre... Au ... voir la suite

changements plaquettes de freins

Bonjour Quel est le mode opératoire pour changer les plaquettes de freins avant. Merci de votre aide.

chgt de filtre à gas oil sur une xf 2;2 d de 2012.

Bonjour à tous - J'ai changé mon filtre à gas oil sur ma XF sans difficulté, mais elle refuse de redémarrer. J'ai mis le contact, pour le cas ou il y aurait une pompe éléctrique de "gavage", j'ai cherché une "pompette" sur le circuit ou une valve de purge... voir la suite

filtre habitacle à remplacer

Bonjour, je souhaiterai remplacer mon filtre d'habitacle mais je ne vois pas où il se trouve et donc comment faire? Merci

Utilisation Palettes au volant

Bonjour,avez vous déjà utiliser les palettes au volant,et dans quel qu'à merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils