Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 389 questions sur XF - Berline - JAGUAR

Manuel du conducteur

Bonjour Je viens d'acheter une Jaguar xf 2700 Premium 2008 J'ai un Manuel du conducteur en Nederlandais ,j'aimerais le changer en français. Si vous êtes intéressé appelé moi au 0032475733429 Merci

vente jaguar xf 2.7 54000kms 26 ke

bonsoir je pense vendre ma jaguar ( a regrets) xf 2.7 de 04/2009 impeccable gris metal cuir noir. 54000kms 26ke a deb , si des relations sont interessées me le faire savoir, mon epouse ne la conduit pas et souhaite un break ou 4x4 :!

Répondre

changt plaquettes de freins

bonsoir je dois changer mes plaquettes de freins avt et arrieres quels conseils. doit on passer par jaguar? Quelqun connait il avtages revision en belgique (tourani) sur entretien car j'en suis proche. ?

Consommation

Je possède un XF 2.7. D luxe premium de 2008 boite auto 6 Si vous avez la même quelle est votre consommation dans les embouteillages J'habite Paris (si possible dans les mêmes conditions) Consommation à l'affichage de la voiture sur plusieurs Kms Merci d... voir la suite

Reinitialisation après entretien

Bonjour à tous ,Je possède iune XF 240 V6 de 2010 Est-ce que l'un d'entre vous connaitrait la manipulation pour la remise à zéro et l'elimination du message "entretien req" qui ne s'affiche qu'au démarage . Merci d'avance

Clé intelligente vide

Bonjour, La pile est vide et je ne sais pas où insérer la clé incluse. Merci pour votre aide.

Rétro

Bonjour, J'ai accroché mon rétro côté conducteur (XF 3.0D de 2011), mon garage me dit qu'il faut le changer complètement, coût : 1250€. Je trouve cela prohibitif ! Je suis preneur de vos expériences, puis je en trouver un sur des marchés parallèles ? Merc... voir la suite

pb audio

bonjour je suis propriétaire d'une xf 2012et j'ai un problème avec l'audio qui est complétement déséquilibré je n'avais pas ce pb avec une 2010 avez vous une réponse merci cordialement

XF 2.7 D de 2008 à pucé

Bonjour J'ai un énorme consommation avec ma XF (+ de 14 litres en ville et 9 litres sur autoroute à 130 KMS heures) Je voudrai pucé ma XF et mettre à adapteur d'augmentation de puissance (207 CV à 245 CV) Il paraît que la consommation est réduite d'au moi... voir la suite

Problème de ventilation

Je viens d'acheter une xf et il est impossible de faire orienter la ventilation vers le centre et l'arrière si quelqu'un a une solution elle serait la bienvenue

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils