Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 389 questions sur XF - Berline - JAGUAR

Prise en main

Bonjour Demain, je prends livraison d'une Jaguar XF 2.2L I4 Luxe Premium. Quelles recommandations pour bien débuter ? Merci de vos conseils

Répondre

remplacement plaquettes

Bonjour, Je souhaite procéder au remplacement des plaquettes arrières sur XF 3.0D (211 ch) de mars 2011. Est il vrai que les pistons ne se repoussent pas comme à l'avant (simple pression) ? Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Avis sur la fiabilité

Bonjour Quelle est votre expérience en matière de fiabilité générale. Je suis inquiet à lire les posts pour la type S et me demande si une xf ne serait pas un meilleur achat Merci

Peut on remplacer les plaquettes de freins en les achetant sur Oscaro?

Bonjour, Plaquettes de freins pour jaguar XF 11/2010 ? Est-ce possible? Ou faut-il passer par le réseau Jaguar?? Merci de vs reponses

courroie de distribution

bonjour a tous je possede une XF 2009 v6 diesel bi turbo aquel km il faut changer la courroie de distribution ?? EN CONCESSION OU GARAGE independant et une idee du prix en vous remerciant d avance

CALANDRE XF

Bonjour, J'envisage de peindre ma calandre en noir (peinture film plastique comme pour les jantes). Mais, en ouvrant le capot, j'ai l'impression qu'il faut démonter tout l'avant (pares chocs compris). Quelqu'un a t il déjà fait ça? Merci

Répondre

Motorisation

Bonjour, Y a t il une grosse différence d'agrément entre V6 3.0d 241cv et 275cv ? Merci, amdbs9

plaquettes avant

bonjour j'ai démonté ma roue mais ne trouve pas le moyen d'ouvrir les machoires pour changer les plaquettes avant merci

Chgt de plaquettes de frein arriere.

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos aides: - Après chgt de mes plaquettes arrières, le message d'alerte des plaquettes usées reste affiché- J'ai débranché la batterie pendant une minute pour réinitialiser mais sans résultat. Quelqu'un connait il la ... voir la suite

Plaquettes frein arrières

Bonjour Ont elles un contact indicateur d'usure?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils