Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 389 questions sur XF - Berline - JAGUAR

performances restreintes.

Bonjour, En roulant à vitesse proscrite, j'ai remarqué au tableau de bord un message : "performances restreintes" en rouge. je me suis arrêté, attendu quelques minutes, j'ai redémarré, plus rien ne s'affichait mais l'assistance au freinage était out, c'... voir la suite

Reconnaissance vocale téléphone

Bonsoir : en commandant la voiture, ils ne m'ont pas proposé l'option reconnaissance vocale et à ce jour on me dit en concession qu'il est impossible de le rajouter. Quelqu'un a été déjà confronté à ce problème ? Car sans cela, c'est un peu chaud pour tél... voir la suite

Répondre

VENDS MON XF 3.0DS 275 PORTFOLIO

onsoir à toutes et à tous, Juste un mot pour vous dire que je vends mon XF, dont vous retrouverez les caractéristiques sur le lien annonce ci-dessous. http://www.leboncoin.fr/voitures/252135394.htm?ca=12_s Aucunement déçu par cette fantastique auto, j'ai ... voir la suite

Répondre

Bluetooth.

Bonjour, XF3.0 Prémium 2011. je cherche à comprendre pourquoi mon gsm n'est plus reconnu par ma jag. Il fonctionnait parfaitement avant, pour être complet, ma voiture revient de la concession pour une intervention qui a eu pour effets de déconnecter l'é... voir la suite

Quel pneus "Hiver" pour la XF?

Bonsoir ou Bonjour, tout d'abord je voudrais remercier les membres du forum pour m'avoir permis d'accéder à la notice d'utilisation "guide rapide" que je n'avais pas reçue lors de l'achat de la voiture et que j'attendais avec impatience. Ma question conce... voir la suite

gps

Bonjour a la communauté je rencontre de graves problemes avec le gps de ma jaguar xf , car lorsque je tape une destination il me fait passer par des routes qui me rallonge enormement .Chez jaguar il m'ont enlevé une option qui me proposait 3 itineraires.d... voir la suite

JAGUAR XF en hiver...?

Bonjour à tous, La neige arrive bientôt et je vais faire mon premier hiver avec ma voiture...:-/ Les pneus neige ne sont pas encore achetés, mais je pense que ça va taxer ;-) Quels sont vos avis? Tient-elle bien la route? Petite précision, je travaille c... voir la suite

Brochure et mode d'emploi

Bonjour, Je recherche la brochure et / ou le mode d'emploi, pour une XF sortie neuve en avril 2008. Français si possible, mais l' Anglais me va aussi. Merci d'avance !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils