Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 416 questions sur XF - Berline - JAGUAR

la difference entre luxe et luxe premium

Bonjour la difference entre luxe et luxe premium Merci par avance

jaguar xf 2009

Bonsoir jaguar xf 2009 fiable ou pas Merci de vos conseils

Problème de pont arrière Jaguar XF Luxe 2,7l D

Bonsoir J'ai un gros probléme de pont arriere qui fait du bruit et qui fuit ... Jaguar Nancy me dit que le pont doit être changé complétement par un nouveau modèle alors que je croyais m'en tirer avec l'échange d'un roulement et d'un joint à lèvre... Au ... voir la suite

changements plaquettes de freins

Bonjour Quel est le mode opératoire pour changer les plaquettes de freins avant. Merci de votre aide.

chgt de filtre à gas oil sur une xf 2;2 d de 2012.

Bonjour à tous - J'ai changé mon filtre à gas oil sur ma XF sans difficulté, mais elle refuse de redémarrer. J'ai mis le contact, pour le cas ou il y aurait une pompe éléctrique de "gavage", j'ai cherché une "pompette" sur le circuit ou une valve de purge... voir la suite

filtre habitacle à remplacer

Bonjour, je souhaiterai remplacer mon filtre d'habitacle mais je ne vois pas où il se trouve et donc comment faire? Merci

Utilisation Palettes au volant

Bonjour,avez vous déjà utiliser les palettes au volant,et dans quel qu'à merci

Prise en main

Bonjour Demain, je prends livraison d'une Jaguar XF 2.2L I4 Luxe Premium. Quelles recommandations pour bien débuter ? Merci de vos conseils

Répondre

remplacement plaquettes

Bonjour, Je souhaite procéder au remplacement des plaquettes arrières sur XF 3.0D (211 ch) de mars 2011. Est il vrai que les pistons ne se repoussent pas comme à l'avant (simple pression) ? Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Avis sur la fiabilité

Bonjour Quelle est votre expérience en matière de fiabilité générale. Je suis inquiet à lire les posts pour la type S et me demande si une xf ne serait pas un meilleur achat Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.