Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1031 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

Manuel d'utilisation

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un grand Cherokee 2007. La notice d'utilisation est en Italien. Je l'ai trouvé également en Anglais. Mais vu mon niveau dans ces deux langues, je n'arrive pas à m'en sortir. Quelqu'un peu t'il me dépanne... voir la suite

définition voyant tableau de bord

bonjour voyant orange allumé que faire? merci

Je cherche comment enclencher le mode 4x4 sur la jeep grand cherokee model 2006 CRD 3.0

bonjour Il apparait un seul bouton de commande pour enclencher le 4x4 , comment passer de low au high etc...? merci

référence vitre électrique

Bonjour. J'ai démonté le lève vitre AG mais je ne trouve pas la même référence sur les sites de vente en ligne? merci

huile boite et pont

bonjour je vais faire les vidanges de ma boite et pont de mon GC 2.7 crd de 2004 , je suis allé chez mercedes qui m'a gentiment envoyer bouler pour leur demander le type d'huile qu 'il faut pour la boite de vitesse et boite de transfert et les ponts , ma... voir la suite

problème électrique cherockee 2,100 l diesel

Bonjour. Merci d'avance , je cherche le schéma électrique du cherockee 2,100 l diesel ,. Encore merci de me le passer en pdf si vous l'avez . Serge BLANC

Schéma électrique jeep cherokee diesel 2,100 l

Bonjour, j'ai une panne électrique , ne fonctionnent plus : - les codes , - ne charge plus, - compte-tours et compteur de vitesse, - éclairage tableau de bord , Que faire? Merci

merci mais je galère

Bonjour Merci a tous pour vos conseils. A ce stade je suis bloqué car la vis fixation du support qui fixe la batterie tourne dans le vide et Vu les facilités d'acces c'est un vrai plaisir...

Répondre

voyant check gages

bonjour j'ai une jeep grand cherokee 2.7 crd de 2004, j'ai le voyant check gages qui s'allume fréquemment, quelqu'un peut il me mettre sur la voie. merci d'avance

changement batterie

Bonjour. Je pense que la batterie de mon GC de 2006 3l diesel limited est morte ou en train de rendre l'âme. Y a t il des précautions particulières a prendre avant de la débrancher pour remplacement notamment vis à vis de toute la partie électronique. Me... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils