Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 161 questions sur ER-6 - Motos - KAWASAKI

nomenclature des fusibles

Bonjour, j'aimerai savoir la nomenclature des divers fusible qui se trouvent sous la selle près de la batterie et plus précisément le fusible de 15 A qui et qui protège la pompe à essence, merci

Une moto en vue

bonjour Je cherche actuellement une ER6F pour ma compagne, j'aimerai donc télécharger le programme d'entretien pour savoir si les préconisations constructeur ont été respectées. merci

renseignements sur kit chaîne

bonjour à tous. suite à mon problème de kit chaîne, j'ai chercher des infos sur le net. quelqu'un est il intéresser d'en savoir un peut plus? car il y a des loups, donc attention lors de votre achat. à bientôt si vous le voulez bien. merci

trouver un bon kit chaine

bonjour a tous, mon kit chaîne arrive au bout 36 000 Km, pas trop user, mais des point dure dans certains maillons. j'ai nettoyer au gazole comme tout les 4 000 Km, j'ai passer du dégrippant, j'ai huiler, mais rien n'y fait. in the baba j'ai trouver su... voir la suite

CHANGER UNE AMPOULE

Bonjour je souhaite changer l'ampoule de mon feu de croisement. J'aimerai savoir comment m'y prendre. Merci

rajouter de l'huile moteur

bonjour Comment rajouter de l'huile moteur sur une kawette ER6 carénée merci

Probléme avec mon Klaxon

Bonjour , J'ai acheté il y a deux jours ma moto, mais j'ai un problème avec le klaxon. il a un son étouffé quand il est fixé sur le cadre, mais si je dévisse la vis qui le maintient au cadre, il fonctionne et de façon puissante. quand il est vissé sur l... voir la suite

Répondre

Probléme avec mon Klaxon

Bonjour J'ai acheté il y a deux jours une er6n de 2011. Mais le klaxon a un son etouffé !!!!! Quand on actionne le klaxon fixé sur la moto, il a un son etouffé, comme si on mettait merci

ampoule feux de croisement

Bonjour comment change ton une ampoule de feux de croisement mreci d avance sur ma er6f

Répondre

Bouchon de réservoir

Bonjour, J'ai un problème avec mon bouchon de réservoir. Je ne peux plus faire tourner la "serrure" et j'ai peur de forcer afin de ne pas casser la clé. J'ai mis du 3 en 1 mais pas de résultat. J'ai peur de dévisser la bague qui tient l'ensemble mais ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils