Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 374 questions sur Carnival - Monospace - KIA

voyant immo sur tableau de bord

bonjour comment éteindre ce voyant qui empêche le démarrage? Le voyant s'est allumé suite à une inspection des fusibles et relais situés sous le capot. Existe-t-il une procédure de réinitialisation? merci

emplacement bougie de préchauffage kit carnaval 2,9 crdi

Bonjour cherche emplacement de bougies de préchauffage merci

boite de vitesse kia carnival

Bonjour ou se trouve le n° sur la boite merci

antenne radio

Bonjour, j'ai des difficultés pour capter les fréquences radio car mon antenne radio ne monte plus, comment faire? merci pour les réponses!!!

antenne radia kia carnival

Bonjour, nouveau acquéreur d'une kia carnival,mais difficulté pour les stations radio car antenne qui ne monte pas. Quelle solution? merci d'avance!

Répondre

huile moteur

bonjour, voulant faire ma vidange moi même je voudrais savoir qu'elle huile mettre pour un carnival 2.9 185cv diesel de 2007 ( 5w40 ou 5w30), merci

Alarme freins à main

Bonjour , après 10minutes de marche l alarme du freins à main se déclenche et ne s arrête qu a l arrêt du moteur.le liquide freins est au niveau.j ai une kia carnival de 2007.d avance merci beaucoup

Consommation Kia CARNIVAL 2004

bonjour Je viens d'acheter un Kia CARNIVAL de 2004 version 4x4 et je voudrais au niveau consommation, je le trouve un peu gourmand ? Merci de me dire quel est la consommation moyen de ce type véhicule en diesel & automatique. Cordialement Alain

Kia CARNIVAL de 2000 et Kia CARNIVAL de 2004

bonjour J'ai un Kia CARNIVAL de 2000 2.9 TDCI 126CV automatique qui et en panne pompe à huile HS. Je viens de faire l'acquisition d'un Kia CARNIVAL 4x4 2.9 TDCI 144CV . Et je voudrais savoir ci les cardants du Kia CARNIVAL de 2000 vont sur le model de... voir la suite

Répondre

Lecteur DVD

Bonjour, le lecteur DVD central ne s'allume plus . y a t-il un fusible sur sa ligne ? je ne le trouve pas . merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils