radiateur de refroidissement
Bonjour, Comment faire pour changer un radiateur de refroidissement qui fuit (radiateur moteur) ? Merci a tous pour vos réponses.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Comment faire pour changer un radiateur de refroidissement qui fuit (radiateur moteur) ? Merci a tous pour vos réponses.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour! nous voulons passer de lespace 4 au kia carnival, est ce une bonne idee???
Bonjour je cherche fusible siege chauffant Merci par avance
Bonsoir un des fauteuils que j'installe ponctuellement dans le coffre ne s'est pas démonté correctement. Les deux crochets de fixation avant se sont bien enlevés par contre ceux de l'arrière refuse de se débloquer. Je suis preneur pour tous conseils pour... voir la suite
Bonjour, j'ai un KIA CARNIVAL 2.9L CRDI de mai 2006. Mon problème est le suivant: après avoir effectué quelques freinages, les pistons restent bloqués sur les plaquettes avant, donc roues bloquées. Les pistons semblent remonter après un certains temps de ... voir la suite
Bonjour a tous, et merci d'avance pour vos réponses: comment démonter feu arrière ?
Bonjour, j'ai acheté mon Carnival (modele 02/2006) d'occasion au mois de juin 2013, ce dernier venant d'Allemagne, le livret d'utilisation qui est à l'intérieur n'est évidement pas en français... Kia France a été contacté mais ne réponds pas... Comment m'... voir la suite
Bonjour comment intervenir sur 3eme feu de stop
Bonsoir Quelqu'un peut il m'aider sur les 2 codes défauts trouvés sur ma carnival : P1611 et P1613 valise posée suite à un problème de démarrage merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour, comment débloquer un siège du rail, il est seulement connecté au crchet arrière droit au rail et je n'arrive plus a l'enlever. Merci pour votre aide
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.