Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 374 questions sur Carnival - Monospace - KIA

Porte latérale motorisée

Bonjour, j'ai un problème avec la porte latérale droite qui est motorisée. Elle s'ouvre électriquement que très rarement. Il s'agit d'un Carnival 2.9 185cv de 2007. On m'a dit que le problème viendrait de la platine de commande. Je ne sais pas où elle se... voir la suite

schema fusibles

Bonjour cherche Plan fusibles kia carnival 2003 merci

Injecteur+joint de culasse sur kia carnival 2.9 cri 185

Bonjour à tous, Nous avons un gros soucis, j'ai un joint de culasse qui à cuit en partant en vacance. Le garagiste est en train de la remonter et là il me dit que la voiture demarre, mais qu'il n'y a aucune puissance. Il à fait tester les injecteurs et... voir la suite

Répondre

synchronisation telecommande kia carnival crdi 2006

Bonjour j'ai besoin d'aide pour synchronisation telecommande kia carnival crdi 2006. d'avance merci

Répondre

Portière avant-droite bloquée

Bonjour - j'ai la portière avant-droite de mon KIA CARNIVAL qui est bloquée et je n'arrive pas à l'ouvrir. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et peut m'apporter une solution avant d'aller voir le garagiste ? Merci beaucoup.

retirer sièges kia carnival

Bonjour comment retirer sièges kia carnival pour aménager l'arrière de la voiture merci

pert de puissance

bonjour; j'ai une kia carnival de 11/2006 2.9 CRDI EX 144 CV avec 124 000 km ,je roulai sur autoroute et d'un coup la voiture a perdu sa puissance apres un petit bruit bizzar ca durer 1 sec genre tzzz. alors j'ai changer le dibemetre et le filtre a aire m... voir la suite

où trouver les bougies de préchauffage sur un carnival kia

Bonjour je ne sais pas où trouver les bougies de préchauffage sur un carnival kia merci

POULIE DAMPER : CHANGEMENT.

Bonjour, Et merci pour votre réponse. Vous me dites si je me trompe : Mon idée était d'enlever les 2 courroies accessoires alternateur et .clim, ensuite de dévisser le ou les boulons qui retiennent la poulie et de proceder au changement. Pourriez vo... voir la suite

Changement poulie damper

Bonjour, Comment changer la poulie damper sur kia carnival 2.9 crdi de 2005. Apparemment cela rendrai la direction dur par intermittence quand le véhicule roule... Merci pour votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils