Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 374 questions sur Carnival - Monospace - KIA

direction assistée

bonjour probleme volant devient dur quand je roule par intermitence merci

direction assistée

Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre aide sur le problème suivant : J'ai un kia carnival 2.9 crdi de 2005 boite manuele et la direction assistée devient dure parfoit. Au demarrage l'assistance est là mais quand je roule je sens de maniere aléatoire, ... voir la suite

Problème de démarrage

Bonjour à toutes et tous! Je suis memakula et possède une kia carnival diesel. Voici mon problème : en roulant, j'ai remarqué une épaisse fumée noire et la voiture s'est immobilisé après 10 - 15 mètres. Depuis, impossible de la démarrer. J'ai craint un mo... voir la suite

avant achat

bonjour je cherche des conseil cout entretien merci

ventilation

bonjour, la ventilation reste bloquée sur le devant du tableau de bord et je ne peux plus l,'envoyer sur le pare brise pour enlever la buée: tous les fusibles sont bons et merci de me donner le remède et le si possible où se trouve la boite de mécanisme p... voir la suite

detail fusibles kia 2006

Bonjour je n'ai Pas de notice pour trouver le détail des correspondances des fusibles merci

tire bouchon en bas TB

Bonjour cherche définition du tire bouchon sur fond orange en bas à droite du tableau de bord merci

tableau des fusibles

bonjour Je désire trouver le fusible correspondant aux moteurs des rétroviseurs merci

les voyants du tableau de bord

Bonjour j'ai un voyant clignotant humo de couleur jaune qui s'affiche a chaque fois. et je ne sais pas qu'est ce qu'il signale merci

prise obd kia carnival 2000

bonjour, je recherche l'emplacement de la prise obd (diag) kia carnival 2000. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils