Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 375 questions sur Carnival - Monospace - KIA

KIT lève vitre électrique avant gauche

Bonjour, j'ai un kia carnival de novembre 2005 (UPUP), Je cherche un kit lève vitre électrique avant gauche, j'ai fait plus de 7 sites, il n'y a pas mon modèle, bien sûr, j'ai demandé directement chez Kia mais il coûte plus de 300€....... Il y aurait-il... voir la suite

NOTICE EN FRANCAIS KIA CARNIVAL

Bonjour, j'ai acheté un Kia Carnival de 2005 qui viens d'Allemagne et je recherche une notice d'utilisation en Français. Par avance merci.

feux arrière et radar de recul qui ne fonctionne pas

bonjour, les feux de recul et le radar de recul ne fonctionne plus après avoir vérifier les fusibles et les ampoules cela ne fonctionne toujours pas merci de votre aide pour régler ce petit desagrement

probleme leve vitre AV droit

Bonjour leve vitre droit ne fonctionne pas que faire? merci

Mon moteur chauff

Bonjour mon KIA CARNIVAL chauffe. Je peu faire 300km sans problème et faire 50 km et ce mettre a chauffé ? On m'a dit de changer la sonde qui commande le ventilateur, II est vrais cas plusieurs reprise mon ventilateur ne marcher pas alors que le moteur ... voir la suite

Notice utilisation KIA CARNIVAL 2004

Bonjour, La batterie se décharge même si la voiture ne roule pas. C'est une batterie neuve et l'alternateur aussi est neuve. La batterie se décharge en permanence sauf si on enlève le fusible de 40A qui commande les clignotants, le feux de détresse et le ... voir la suite

distributon

Bonjour je cherche a savoir si le carnival de 2006 en crdi 144 cv boite auto est equipé de la courroie ou de la chaine merci

changer feux arriere kia carnival

Bonjour j aimerzi savoir comment demonter le feux arriere de mon kia carnival pour changer l ampoule j ai trouvé les vis mais impossible de le retirer merci

changer feux arriere kia carnival

Bonjour j aimerai savoir comment demonter le feux arriere de mon kia carnival pour changer l ampoule j ai trouvé les vis mais impossible de le retirer, merci

anti démarrage

Bonjour, elle démarre une fois sur 3. Merci de m'aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils