Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 383 questions sur Carnival - Monospace - KIA

j'ai un problème de vitesse dans les pentes, elle n'avance pas

Bonsoir j'ai un problème de vitesse dans les pentes, elle n'avance pas problème de turbo Merci par avance

kia 2.9 crdi de 2007

bonjour . ce modele est fiable ? on me propose 1 ere main 79 000 km a 9650 euros de 2007 decembre ?modele LX Merci de vos conseils

embrayage coller au plancher

bonjour a tous, j'ai un kia carnival de 2005 j'ai deja changer l'embrayage il y a 2 ans et hier je sentais que les vitesse avais du mal a passer puis d'un coup il est rester coller au plancher alors que penser vous que ce soit l'embrayage , l'emetteur ou... voir la suite

Répondre

plastique montant parrebrise

bonjour, quelqu'un saurait comment démonter les plastiques des montants de parrebrise pour passer des fils micro et antenne GPS? D'avance merci

Répondre

kia carnival bon véhicules

Bonjour kia carnival bon véhicules ? Merci pour vos retours.

console autoradio

Bonsoir comment demonter l'autoradio JVC d'origine sur un modele 2006 Merci par avance

voyant immo

bonjour, qui peut m'aider parce que le voyant IMMO de ma voiture KIA CARNIVAL s'affiche en permanence sans discontinuer Merci de votre aide.

chauffage une fois sur deux

bonjour a tout le monde,ya quelqu'un peut me dire pour koi mon chuaffage abitacle marche une fois sur deux ?j'ai changer le thermosta+changement avec purger le liquide de refroidisement . j'ai une kia carnival 2.9 diesel 144cv anneé 06/2006 ET DE 113000 K... voir la suite

pièce kia carnaval - tuyau d'eau sous siege passager

Bonjour, Ou trouver des pièces officiels KIA sur le NET ! Merci d'avance

renseigements

bonjours a tous, etant le troisieme proprietaire de mon kia carnival année 2001 et 162000km ,j aimerairais savoir la difference y a t il avec modèles plus recents voir fiabilité et jusqu a combien peut pacourir ce moteur je voudrais effeectuer bientot fai... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.