Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 374 questions sur Carnival - Monospace - KIA

Modification d'amortisseur

Bonjour, J'ai une KIA Carnival de 2004 encore coréenne. je voudrais la préparer pour le handicap. Système d'amortisseur pneumatique pour le rabaissement, Plate forme ou rampe pour passager. Si possible dans le département de la LOIRE 42. Est ce possible?... voir la suite

attelage

bonjour j'ais un kia 2.9 185cv de 2007 je voudrais posé un attelage et je me demnande pour le faisseaux si je peux prendre un normal comme avant avec les attache rapide que l'on met derriere les feux arriere Merci de vos conseils

kia carnival

Bonsoir automatique ou manuelle Merci par avance

chaine ou courroie

Bonjour kia carnival 2'9 crdi 144cv on me dit moteur mercedes et chaine est ce vrai 12 2006 Merci

Aération de la kia

Bonjour j ai une kia carnival 2,9 crdi de 2005 les vitres arrières sont fixes et elle n est pas climatisée elle est de 2005.en Afrique ce n est évident .merci pour vos conseils

Répondre

Kia CARNIVAL à vendre pour pièces

Bonjour, j'ai un KIA CARNIVAL 15/09/2004 qui a coulé une bielle, j'ai donc changé et j'ai repris la même d'occasion. j'ai donc des pièces détachées à vendre notamment les sièges et autres pièces moteur. je suis dans l'Aude entre CARCASSONNE et CASTELNAUDA... voir la suite

oter les siéges du 3eme rang est quasi impossible

Bonjour! comment les enlever? Merci

Manuel kia carnival 2

Bonjour ki peut m aider pour l obtention d un manuel en français de kia carnival 2 d avance merci

Kia carnival

Bonjour j ai acheté une kia carnival non climatisée est ce qu on peut en installer une merci d avance

Couroi de distribution ou chaine sur kia carnival de 2007

Bonjour. Le garage ma dit que sur le carnival il y a pzs de courroi mais une chaine pour lz distribution. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils