Courroie distribution
Bonjour A combien de kilometres change t on la courroie? Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour A combien de kilometres change t on la courroie? Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour carnival 51,bonjour a tous etant proprietaire d un kia carnival depuis un an et demi je rencontre des problemes de demarage par temps froid et humide si quelqu un a une reponse? merci d avance
Bonjour tout le monde Je possede une kia carnival Tdiesel 2.9 année 2001 Quelqu'un aura une idée d'ou vient la panne de l'alume cigare Est ce que c'est un fusible ? si oui ou se trouve la boite a fusible ? merci d'avance
bonjour . mon chauffage no marche plus .et merci pour tout les réponse
bonjour comment change ton l alternateur ???? merci
Bonjour, je ne sais pas par quel hasard un des rails de mon fauteuil arrière droit (3 ème rangée) s'est décaler vers l'arrière. Je ne peux donc plus le ré-installer car les deux rails de sont pas l'un en face de l'autre. Comment faire pour le re_positionn... voir la suite
Bonjour sièges arrières bloqués?!? Merci de vos conseils
Bonjour à tous, Je reviens vers vous, car mon véhicule kia carnival 2.9 crdi de 04/2005 est sur chandelle, j'aimerai connaitre les étapes suivantes pour démonter l'alternateur à savoir : 1 - comment détendre la courroie ? quel vis ou boulon à dévisser s... voir la suite
Bonjour à tous, Quand je démarre le kia carnival 2.9 crdi de 04/2005, le moteur tourne mais j'ai le voyant de la batterie qui reste allumé quelques secondes puis s'éteint. Il se rallume de temps en temps en roulant en meme temps que le frein de park mais... voir la suite
Bonjour, J'ai une KIA Carnival de 2004 encore coréenne. je voudrais la préparer pour le handicap. Système d'amortisseur pneumatique pour le rabaissement, Plate forme ou rampe pour passager. Si possible dans le département de la LOIRE 42. Est ce possible?... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.