Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 374 questions sur Carnival - Monospace - KIA

antidemarrage

Bonsoir cle neiman kia carnival Merci

radiateur de refroidissement

Bonjour, Comment faire pour changer un radiateur de refroidissement qui fuit (radiateur moteur) ? Merci a tous pour vos réponses.

famille

Bonjour! nous voulons passer de lespace 4 au kia carnival, est ce une bonne idee???

je cherche

Bonjour je cherche fusible siege chauffant Merci par avance

démontage siège arrière

Bonsoir un des fauteuils que j'installe ponctuellement dans le coffre ne s'est pas démonté correctement. Les deux crochets de fixation avant se sont bien enlevés par contre ceux de l'arrière refuse de se débloquer. Je suis preneur pour tous conseils pour... voir la suite

BLOCAGE DES FREINS

Bonjour, j'ai un KIA CARNIVAL 2.9L CRDI de mai 2006. Mon problème est le suivant: après avoir effectué quelques freinages, les pistons restent bloqués sur les plaquettes avant, donc roues bloquées. Les pistons semblent remonter après un certains temps de ... voir la suite

éléctrique

Bonjour a tous, et merci d'avance pour vos réponses: comment démonter feu arrière ?

Livret d'instruction

Bonjour, j'ai acheté mon Carnival (modele 02/2006) d'occasion au mois de juin 2013, ce dernier venant d'Allemagne, le livret d'utilisation qui est à l'intérieur n'est évidement pas en français... Kia France a été contacté mais ne réponds pas... Comment m'... voir la suite

3eme feu de stop en panne

Bonjour comment intervenir sur 3eme feu de stop

code défaut

Bonsoir Quelqu'un peut il m'aider sur les 2 codes défauts trouvés sur ma carnival : P1611 et P1613 valise posée suite à un problème de démarrage merci beaucoup pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils