Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 374 questions sur Carnival - Monospace - KIA

achat kia carnival 2008

Bonjour , je ss nouveau sur le site j'ai besoin de votre aide . je vais acheter un kia carnival mai le vendeur il me dit qu' il ya un fuit d'air sur l'injecteur , qui fait perdre la puissance de la voiture, il me dit aussi c juste le joint a changer . don... voir la suite

recherche manuel kia carnival 2004

bonjour, je viens d'acquerir une kia carnival diesel boite automatique de 2004 et je souhaiterai avoir le manuel d'utilisation. qui pourrait me le fournir? cordialement marjorie

pourquoi est ce si difficile de trouver une notice en Français sur KIA CARNIVAL 2004?

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un carnival de 2004 boite auto 2.9 crdi,et je souhaiterais trouver une notice en Français(la mienne est en allemand).sur ce Forum il n'y a que le nouveau modèle.Pourriez vous m'indiquer svp où je peux me procurer ... voir la suite

Répondre

réparation frein parking

bonjour,j ai la pédale qui ne tien plus

bonjour

bonjour kia carnival 2009 ,60000 km et deja une mauvaise odeur de gazoile dans la cabine merci

Répondre

problème porte latérale coulissante

Bonjour, Je rencontre un problème sur une porte latérale coulissante, en effet celle ci à besoin d'être accompagnée sur le premier temps d'ouverture. ensuite elle s'ouvre automatiquement correctement, si on ne l'aide pas au démarrage cela force et du cou... voir la suite

Probleme de démarrage KIA carnival diesel

Bonjours a toutes et a tous , Depuis quelques jours , j'ai un problème de démarrage sur un KIA carnival qui refuse de démarrer et après plusieurs essai le voyant mmo s'allume et je ne sais pas a quoi il correspond. Si vous savez a quoi ça correspond , ça ... voir la suite

conduite boite auto sur carnival

Bonjour à tous et toutes, Propriétaire d'une Carnival 2,9 CRDI diesel depuis peu, je suis pour l'instant très satisfaite de mon achat. Je n'ai jamais conduit de boite auto, et je parviens à m'y faire assez facilement (le contraire doit être bcp plus dur... voir la suite

pb de voyant frein de parking qui s"allume et bip

bonjour, mon carnival a un souci, le voyant du frein de parking, lorsque je freine, se met à bipper et s'allume. quelqu'un peut il me dire s'il sait a quoi cela correspond. merci d'avance

Pièces détachées

Bonjour tout le monde. J'ai un CARNIVAL de 2004 qui vient de couler une bielle ????? pourtant il y avait de l'huile. j'ai donc une multitude de pièces détachées disponibles, garniture intérieure et pièces moteur, l'alternateur, le filtre à gazoil avaient ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils