Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 82 questions sur Niro - Hybrid - KIA

Véhicule hybrid

Bonjour, J'aimerai passé à un véhicule hybrid, du coup j'aimerai avoir vos avis en tant qu'utilisateurs, y a t il une grande différence au niveau de la consommation ? Merci beaucoup

Avis marque Kia

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la marque Kia, car j'aimerai en acheter une bientot, avez vous eu des souci technique ou bien au contraire en pensez vous que du bien ? Merci beaucoup

autonomie batterie et hiver

Bonjour, est-ce que l'autonomie de la batterie de mon véhicule électrique peut baisser à cause du froid de l'hiver ? Merci pour vos réponses

Couleur liquide de refroidissement

Bonjour, Je dois ajouter du liquide de refroidissement bientôt dans ma voiture, seulement je ne me souviens plus de quel couleur il était, est ce que l'un d'entre vous pourrait m'orienter ? Merci

lecture panneau signalisation

Bonjour Quelqu'un sait pourquoi les kia niro vendues en France n'ont pas la lecture des panneaux activée. Supprimée de la brochure Francaise et présent sur la brochure belge .

Répondre

notice 2020

Bonjour je recherche notice kia niro 2020 en pdf

Quel Hybride?

bonjourDans les questions et les réponses, il faudrait préciser les caractéristiques suivantes. S'agit-il d'un NIRO hybride, d'un NIRO hybride rechargeable ou d'un NIRO électrique.merci

Répondre

bornes électriques

Bonjour, avant d'investir dans une voiture electrique je me demandais s'il est facile de trouver une borne de recharge et si celles ci ne sont pas trop souvent occupées ? Merci beaucoup

Voyant pression

Bonjour, Mon voyant de pression s'est allumé ce matin, savez vous ce qu'il faut faire ? Merci à tous.

kia niro 2020

notice utilisateur en francais

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils