Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 82 questions sur Niro - Hybrid - KIA

Moteur

Bonjour, j'ai le moteur qui broute. Je suis obligé de m'arrêter 2, 3 min avant de repartir. J'ai besoin de vos retours. Merci

notice kia niro electrique

bonjour je cherche le mode d emploi merci 

Répondre

recherche le manuel

bonjour recherche le manuel merci

Fiabilité KIA

Bonjour, je suis à la recherche d'un SUV qui ne consomme pas trop, j'ai un ami qui vient d'acheter un KIA mais je ne connais pas trop cet marque ! Est ce que KIA est fiable ? Et consomme t-il beaucoup ? Et pour vous quel SUV de la marque KIA est le mieux ... voir la suite

Répondre

Consommation

Bonjour, est-ce que comme nous d'autres utilisateurs remarquent une surconsommation en petit parcours. Nous arrivons à 9 l voire 10 l en petit parcours avec notre Kia Niro Hybride. Merci pour votre aide. Cordialement

Facile à recharger ?

Bonjour, Les moteurs électriques sur les voitures hybrides sont ils faciles à recharger ? Merci

Nouvel utilisateur Kia Niro

Bonjour, En tant que nouveau propriétaire de Kia Niro, je viens ici pour échanger sur les avis et conseil d'utilisation du véhicule merci

Répondre

Consommation

Bonjour est-ce que comme nous vous avez constaté une augmentation de la consommation d'essence depuis que les températures ont chuté ? Est-ce un phénomène normal ou devons nous nous rendre chez notre concessionnaire Kia. Merci à vous pour vos réponses e... voir la suite

autocollants au bas des portières arrières

Bonsoir, je viens de voir que sur mon niro tout neuf,il y a un autocollant au bas de chaque portière arrière;ils sont de la même couleur que la carrosserie et collés parfaitement à l'identique d'un coté comme de l'autre;quelqu'un pourrait il me dire si se... voir la suite

spécificités roues hiver

KIA NIRO PREMIUM Bonjour à tous,je souhaite monter des roues hiver en 16 pouces en lieu et place des roues 18 pouces d'été, quelles sont les caractéristiques de ces jantes. Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils