Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 82 questions sur Niro - Hybrid - KIA

Radio qui ne capte plus

Bonjour à tous, j’ai voulu changer mon poste, mais depuis, je ne capte plus la radio. Une idée de l’origine du problème ? Merci

Comment fonctionne une voiture hybride ?

Bonjour, Je ne comprends pas très bien comment fonctionne une voiture hybride...J'aimerais savoir à quel moment le moteur électrique se déclenche. Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît ? Merci d'avance, Marie

Notice

Bonjour je cherche Notice de la Kia niro

Répondre

Changement pneus

Bonjour tout le monde. Je voulais savoir en combien de km (ou années) vous usiez vos pneus. J’ai l’impression de devoir les changer tous les 4 matins ( une fois par an ) et je ne pense pas que ce soit normal. Merci d’avance.

Vignette crit'air

Bonjour, je vends ma voiture d’occasion. Est-ce que je peux la céder avec la vignette crit’air où est-ce que le nouveau propriétaire devra en recommander une ? Merci

Lavage voiture à domicile

Bonjour, Suite aux nombreuses intempéries va voiture est dans un état plutôt boueux, j'aimerai la laver au jet d'eau chez moi mais tout le monde me déconseille de le faire car apparemment nous n'avons plus trop le droit, du coup comment faite vous pour la... voir la suite

Changement Leeds feu de jour kia niro de 2017

Bonjour les amis, depuis un accrochage , je feu de jour av droit ne s'éclaire plus. je suis allé chez Kia, ou l'on me parle de 638 euros pour changer l'optique , car le Leeds ne se change pas, il faut changer le tout. Chez un autre concessionnaire, il me ... voir la suite

Sièges cuir usés

Bonjour, Mes sièges en cuir commencent à s'user par endroits, savez vous comment faire pour éviter que cela ne continue à s'user ? Merci

Voiture hybride et économie

Bonjour, J'aimerai savoir si une voiture hybride est vraiment économique et écologique comparativement à une voiture essence ou diesel ? Merci de me donner votre avis. Belle journée à vous, Shana

Covoiturage confinement

Chère communauté du Forum Auto Matmut, Le covoiturage est tout nouveau pour moi et j'aimerai savoir si l'on peut toujours faire du covoiturage dans les régions concernées par le confinement ? Si oui y a t-il des conditions spécifiques à respecter : atte... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils