Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 82 questions sur Niro - Hybrid - KIA

mild ou full hybrid ?

Quelle est la différence entre les véhicules mild hybrid et full hybrid ? Et surtout qu'est ce qui est le mieux svp ?

Vol enjoliveurs

Bonjour, je me fais très souvent voler les enjoliveur de ma voiture ... Existe-t-il un antivol pour éviter cela ? Une autre solution ? merci pour vos idées

Routes enneigées

Bonjour à toutes et à tous, quelqu'une ou quelqu'un connait il le comportement d'un véhicule électrique sur neige et routes verglacées ? Merci par avance. Denis

renault austral hybride

Que pensez-vous du nouveau suv renault austral qui sera disponible à partir de décembre 2022 (si je ne me trompe pas) ?

Feux de croisement faibles

Bonjour, depuis un certain temps mes feux de croisement s'allument mais sont très faibles comparé à avant, j'ai remplacé les ampoules mais malheureusement cela n'a rien changé. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? ou avez-vous une idée d'où cela peut ve... voir la suite

Problème système hybride

Bonjour à tous, j'ai eu un problème système hybride. J'ai eu un message en conduisant avec une alerte sonore "vérifier et arrêter système hev". Le véhicule perd de la puissance et reste en conduite électrique même si la batterie est presque vide. J'ai du ... voir la suite

Comment profiter du bonus écologique ?

Comment fait-on pour bénéficier du bonus écologique ? Est-ce directement au moment de l'achat du véhicule ou il faut faire une demande après l'achat ?

Hybride rechargeable ou non ?

Quelle est la différence entre une voiture hybride rechargeable et une non rechargeable ? Quelle est le mieux à choisir ?

Autonomie Kia Niro hybride

bonjour j'ai acheté un kia. Niro hybride d'occasion. Elle a 3 ans et 34000 km. Je ne fais pas le nombre de km qui s'affiche. Hier j'ai fait 50 km sur du plat, entre 60 et 90 km/h, l'autonomie a baissé de 100 km à peu près. c'est ma première hybride, du co... voir la suite

Trouble électronique Kia Niro 2019

Bonjour, j'ai Kia Niro Hybride non rechargeable et un défaut intermittent qui apparaît. Ceci n'affecte pas la conduite, moteur roule quand même. Seulement électronique, quelqu'un a déjà vu ça? merci toutes les lumières allument, comme sur la photo.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils