Fissure pare brise
Bonjour, pas de chance hier j'ai eu un éclat sur mon pare brise, pensez vous qu'il rique d'abimer davantage le pare brise si je continu de rouler ou il y a peu de risque ? merci
Bonjour, pas de chance hier j'ai eu un éclat sur mon pare brise, pensez vous qu'il rique d'abimer davantage le pare brise si je continu de rouler ou il y a peu de risque ? merci
Bonjour, j'hésite à m'acheter une voiture hybride. Pouvez-vous me dire quels sont les inconvénients et les avantages d'une hybride ? Merci
Bonjour, je cherche à changer de véhicule et j'aimerai passer à l'hybrid ou à l'electrique, quels sont les avantages ou inconvénients de chacun ? merci
Quelle est la différence entre les véhicules mild hybrid et full hybrid ? Et surtout qu'est ce qui est le mieux svp ?
Bonjour, je me fais très souvent voler les enjoliveur de ma voiture ... Existe-t-il un antivol pour éviter cela ? Une autre solution ? merci pour vos idées
Bonjour à toutes et à tous, quelqu'une ou quelqu'un connait il le comportement d'un véhicule électrique sur neige et routes verglacées ? Merci par avance. Denis
Que pensez-vous du nouveau suv renault austral qui sera disponible à partir de décembre 2022 (si je ne me trompe pas) ?
Bonjour, depuis un certain temps mes feux de croisement s'allument mais sont très faibles comparé à avant, j'ai remplacé les ampoules mais malheureusement cela n'a rien changé. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? ou avez-vous une idée d'où cela peut ve... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai eu un problème système hybride. J'ai eu un message en conduisant avec une alerte sonore "vérifier et arrêter système hev". Le véhicule perd de la puissance et reste en conduite électrique même si la batterie est presque vide. J'ai du ... voir la suite
Comment fait-on pour bénéficier du bonus écologique ? Est-ce directement au moment de l'achat du véhicule ou il faut faire une demande après l'achat ?
Quelle est la différence entre une voiture hybride rechargeable et une non rechargeable ? Quelle est le mieux à choisir ?
bonjour j'ai acheté un kia. Niro hybride d'occasion. Elle a 3 ans et 34000 km. Je ne fais pas le nombre de km qui s'affiche. Hier j'ai fait 50 km sur du plat, entre 60 et 90 km/h, l'autonomie a baissé de 100 km à peu près. c'est ma première hybride, du co... voir la suite
Bonjour, j'ai Kia Niro Hybride non rechargeable et un défaut intermittent qui apparaît. Ceci n'affecte pas la conduite, moteur roule quand même. Seulement électronique, quelqu'un a déjà vu ça? merci toutes les lumières allument, comme sur la photo.
Peut-on bénéficier du bonus écologique pour l'achat d'une voiture hybride ?
Bonjour, J'ai eu ce voyant sur ma kia niro hybride et la voiture a freiné. Je me suis arrêté, coupé le contact puis redémarré. Le voyant n'était plus allumé. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'origine. Merci
L'entretien d'une hybride est-il différent d'un véhicule standard ?
Bonjour, j'envisage de changer prochainement de véhicule et j'aimerai vos avis sur celle ci, et autre question j'aimerai avoir une idée du prix de votre plein d'essence, et combien de kilomètres il vous dure ? Merci
Recommanderiez-vous la voiture hybride ? Y voyez-vous des avantages ou inconvénients ? J'aimerais avoir des avis car j'hésite entre acheter une électrique ou une hybride. Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Je recois ma voiture demain , et j'aimerais en savoir un peu plus sur son emploii
Bonjour, j'ai la batterie à plat sur mon véhicule, comment savoir si je dois la changer ou bien la recharger ? Merci
Quelle est la consommation moyenne d'essence d'une voiture hybride par rapport à un véhicule essence classique ? S'y retrouve-t-on financièrement ?
Bonjour, les voitures hybrides sont-elles soumises à la même règlementation que les véhicules classiques pour le passage du contrôle technique ? Le prix est-il différent ?
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter une KIA Niro Nouveau Hybrid 1.6 GDi 105 ch ISG + Electrique 43.5 ch DCT6 Design. Je recherche une personne également propriétaire d'une KIA Niro afin de pouvoir nous rencontrer et qu'elle m'explique le foncti... voir la suite
Bonjour à tous, j’ai voulu changer mon poste, mais depuis, je ne capte plus la radio. Une idée de l’origine du problème ? Merci
Bonjour, Je ne comprends pas très bien comment fonctionne une voiture hybride...J'aimerais savoir à quel moment le moteur électrique se déclenche. Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît ? Merci d'avance, Marie
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je cherche Notice de la Kia niro
Bonjour tout le monde. Je voulais savoir en combien de km (ou années) vous usiez vos pneus. J’ai l’impression de devoir les changer tous les 4 matins ( une fois par an ) et je ne pense pas que ce soit normal. Merci d’avance.
Bonjour, je vends ma voiture d’occasion. Est-ce que je peux la céder avec la vignette crit’air où est-ce que le nouveau propriétaire devra en recommander une ? Merci
Bonjour, Suite aux nombreuses intempéries va voiture est dans un état plutôt boueux, j'aimerai la laver au jet d'eau chez moi mais tout le monde me déconseille de le faire car apparemment nous n'avons plus trop le droit, du coup comment faite vous pour la... voir la suite
Bonjour les amis, depuis un accrochage , je feu de jour av droit ne s'éclaire plus. je suis allé chez Kia, ou l'on me parle de 638 euros pour changer l'optique , car le Leeds ne se change pas, il faut changer le tout. Chez un autre concessionnaire, il me ... voir la suite
Bonjour, Mes sièges en cuir commencent à s'user par endroits, savez vous comment faire pour éviter que cela ne continue à s'user ? Merci
Bonjour, J'aimerai savoir si une voiture hybride est vraiment économique et écologique comparativement à une voiture essence ou diesel ? Merci de me donner votre avis. Belle journée à vous, Shana
Chère communauté du Forum Auto Matmut, Le covoiturage est tout nouveau pour moi et j'aimerai savoir si l'on peut toujours faire du covoiturage dans les régions concernées par le confinement ? Si oui y a t-il des conditions spécifiques à respecter : atte... voir la suite
Bonjour, J'aimerai passé à un véhicule hybrid, du coup j'aimerai avoir vos avis en tant qu'utilisateurs, y a t il une grande différence au niveau de la consommation ? Merci beaucoup
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la marque Kia, car j'aimerai en acheter une bientot, avez vous eu des souci technique ou bien au contraire en pensez vous que du bien ? Merci beaucoup
Bonjour, est-ce que l'autonomie de la batterie de mon véhicule électrique peut baisser à cause du froid de l'hiver ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Je dois ajouter du liquide de refroidissement bientôt dans ma voiture, seulement je ne me souviens plus de quel couleur il était, est ce que l'un d'entre vous pourrait m'orienter ? Merci
Bonjour Quelqu'un sait pourquoi les kia niro vendues en France n'ont pas la lecture des panneaux activée. Supprimée de la brochure Francaise et présent sur la brochure belge .
Bonjour je recherche notice kia niro 2020 en pdf
bonjourDans les questions et les réponses, il faudrait préciser les caractéristiques suivantes. S'agit-il d'un NIRO hybride, d'un NIRO hybride rechargeable ou d'un NIRO électrique.merci
Bonjour, avant d'investir dans une voiture electrique je me demandais s'il est facile de trouver une borne de recharge et si celles ci ne sont pas trop souvent occupées ? Merci beaucoup
Bonjour, Mon voyant de pression s'est allumé ce matin, savez vous ce qu'il faut faire ? Merci à tous.
notice utilisateur en francais
Bonjour, j'ai le moteur qui broute. Je suis obligé de m'arrêter 2, 3 min avant de repartir. J'ai besoin de vos retours. Merci
bonjour je cherche le mode d emploi merci
bonjour recherche le manuel merci
Bonjour, je suis à la recherche d'un SUV qui ne consomme pas trop, j'ai un ami qui vient d'acheter un KIA mais je ne connais pas trop cet marque ! Est ce que KIA est fiable ? Et consomme t-il beaucoup ? Et pour vous quel SUV de la marque KIA est le mieux ... voir la suite
Bonjour, est-ce que comme nous d'autres utilisateurs remarquent une surconsommation en petit parcours. Nous arrivons à 9 l voire 10 l en petit parcours avec notre Kia Niro Hybride. Merci pour votre aide. Cordialement
Bonjour, Les moteurs électriques sur les voitures hybrides sont ils faciles à recharger ? Merci
Bonjour, En tant que nouveau propriétaire de Kia Niro, je viens ici pour échanger sur les avis et conseil d'utilisation du véhicule merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.