Huile de vidange
Bonjour, j'ai fait ma vidange mais qu'est ce que je peux faire de l'huile ? Déchetterie ou en garage ? merci
Bonjour, j'ai fait ma vidange mais qu'est ce que je peux faire de l'huile ? Déchetterie ou en garage ? merci
Bonjour, la fonction pour désembuer ma voiture fonctionne de moins en moins bien, est ce qu'il est possible d'y faire quelque chose ou pas ? pensez vous qu'au garage ca coute cher à arrange ? merci
salut tout le monde! Je veux commencer a me pencher vers l'hybrid mais je voulais avoir des avis du conducteurs!! Vous en pensez quoi de votre modèle ? Et est ce que l'hybrid est plus économique qu'une éléctrique? Car ce que je me dit c'est que il peut t... voir la suite
Bonjour, cela fait maintenant 15 jours que le démarrage de ma voiture devient de plus en plus compliqué à chaque fois, je ne sais pas ce que je dois faire, est ce que cela peut etre grave à votre avis ? ou bien le changement de la batterie peut il suffire... voir la suite
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois j'ai un problème sur mon niro, le matin au démarrage, j'ai le message problème système hybride, le voyant moteur s'allume et le voyant de la voiture clignote (voiture avec les 2 flèches) à partir de là la voiture roul... voir la suite
Bonjour, je suis chauffeur VTC et je transporte souvent des passagers dans ma Kia e-Niro. Des odeurs ont commencé à s'installer, car parfois des passagers renversent des gouttes d'alcool sur les sièges, de la nourriture, des boissons, voire du vomi. De pl... voir la suite
Bonjour, je transporte souvent des passagers dans ma Kia Niro, et des odeurs ont commencé à s'installer. Parfois, des passagers renversent des boissons, de la nourriture, ou des gouttes d'alcool sur les sièges, et il arrive même qu'ils vomissent. Existe-t... voir la suite
Bonsoir ma Kia Niro hybride broute à 70kmh et je voudrais savoir ce que cela veut direMerci
Bonjour. Les piles de la clé de ma kia niro hybride sont déchargées au bout de 3 mois. Cela peut il être généré par la proximité de mon téléphone ou du badge de la télésurveillance de ma maison. Merci
Bonjour J'ai une kia niro hybride phase1 annee 2017 La voiture s'allume mais ne demarrd pas avec tous les voyants qui sont allumer pas d'acceleration pas moteur thetmique Le mecano me dit que il faut changer HPCU reservoir module Merci pour votre retour
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.