Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 82 questions sur Niro - Hybrid - KIA

Bonus écologique hybrides ?

Peut-on bénéficier du bonus écologique pour l'achat d'une voiture hybride ?

Voyant batterie

Bonjour, J'ai eu ce voyant sur ma kia niro hybride et la voiture a freiné. Je me suis arrêté, coupé le contact puis redémarré. Le voyant n'était plus allumé. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'origine. Merci

Entretien véhicule hybride

L'entretien d'une hybride est-il différent d'un véhicule standard ?

Avis et consommation pour futur achat

Bonjour, j'envisage de changer prochainement de véhicule et j'aimerai vos avis sur celle ci, et autre question j'aimerai avoir une idée du prix de votre plein d'essence, et combien de kilomètres il vous dure ? Merci

Hybride : bien ou pas ?

Recommanderiez-vous la voiture hybride ? Y voyez-vous des avantages ou inconvénients ? J'aimerais avoir des avis car j'hésite entre acheter une électrique ou une hybride. Merci d'avance

manuel utilisateur Kia Niro Hybrid

Je recois ma voiture demain , et j'aimerais en savoir un peu plus sur son emploii

Répondre

Batterie à plat

Bonjour, j'ai la batterie à plat sur mon véhicule, comment savoir si je dois la changer ou bien la recharger ? Merci

Consommation essence

Quelle est la consommation moyenne d'essence d'une voiture hybride par rapport à un véhicule essence classique ? S'y retrouve-t-on financièrement ?

Contrôle technique hybride

Bonjour, les voitures hybrides sont-elles soumises à la même règlementation que les véhicules classiques pour le passage du contrôle technique ? Le prix est-il différent ?

Recherche propriétaire KIA Niro à CLERMONT-FERRAND

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter une KIA Niro Nouveau Hybrid 1.6 GDi 105 ch ISG + Electrique 43.5 ch DCT6 Design. Je recherche une personne également propriétaire d'une KIA Niro afin de pouvoir nous rencontrer et qu'elle m'explique le foncti... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils