Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 159 questions sur Sorento - Suv - KIA

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour à tous Mon véhicule ne démarre pas depuis un certain temps. Après plusieurs diagnostic on me dit que mes injecteurs ne sont pas en bon état. sachant que les Kia on des problèmes dû au revêtement intérieur du réservoir est-il possible que le probl... voir la suite

utilisation du retroviseur centale de kia sorento 2005 ex

bonjour, comment utilise t on les bouton sur le retroviseur central? merci

Répondre

Changement récurant de bougies

Bonjour à tous et merci pour votre disponibilité J'ai un Kia sorento diesel en boite automatique. Depuis un mois j'ai des problème de démarrage les matins. sur les conseils du mécanicien j'ai changé la batterie et les bougies. Ces dernières sont à nouvea... voir la suite

entretien Sorento

Bonjour cherche guide de l'entretien à réaliser merci

petites reparations pour kia sorento

bonjour à tous. Je viens d'acquérir une kia sorento 2.5 CRDI BVA de 2005. je connais un peu la mécanique et je voudrais faire moi même les petites réparations car dans mon pays il est difficile d'amener son véhicule chez le concessionnaire. Je vous re... voir la suite

NOTICE UTILISATEUR EN FRANçais

Bonjour, comment faire vidange huile boite merci

dépannage

Bonjour, ma sorento me cause beaucoup de problèmes ces temps ci : en circulation le moteur se coupe j'ai changé la pompe à essence sans suite vraiment aidez moi car c'est un véhicule que j'adore tant. Merci

Problème de retard au démarrage de ma KIA

Bonjour chers membres du groupe KIA Sorento.J'ai une KIA depuis 6 mois, mais depuis trois moi j'ai des problèmes au démarrage, surtout le matin. Au départ s'était des petit retard, qui au fil des jours ce sont accentués au point qu'un matin elle ne voulai... voir la suite

changer couroie acsesoires

bonjour ou et le tendeur svp merci

Répondre

Pompage et roulis sur une Sorento de 2008

bonjour Récent acquéreur d' une Sorento de 2008 je voudrais savoir si no peut réduire ce phénomène de roulis et de "pompage" constaté sur routes vallonnées. Changement amortisseurs ?? Ou est ce le comportement de cette voiture ? Néanmoins c'est assez... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils