Kia sorento CRDI 2.5 Ex Major
Bjr J'envisage d'acheter un KIA Sorento d'occasion année 2010 (44 000km). Ce véhicule est-il doté d'une courroie ou d'une chaine de distribution ? Si courroie, quand faut il la changer ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bjr J'envisage d'acheter un KIA Sorento d'occasion année 2010 (44 000km). Ce véhicule est-il doté d'une courroie ou d'une chaine de distribution ? Si courroie, quand faut il la changer ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Le sorento peut il rouler en 4x4 permanent et jusqu'à combien de km/h merci
bonjour, depuis ce matin le coffre refuse de s'ouvrir soit par le bouton de la porte soit par celui de l'habitacle. A chaque pression sur un de ces 2 boutons, 4 bips se font entendre !... Quelqu'un a t il une solution? Je précise que le manuel est dans... voir la suite
bonjour, le coffre refuse de s'ouvrir que ce soit avec le bouton de la poignée ou le bouton dans l'habitacle. A chaque pression sur le bouton d ouverture, 4 bips se font entendre. Merci de votre assistance
Bonjour je veux obtenir des précisions ou informations sur comment entretenir une kia sorento 2003 merci
bonjour, Je ne trouve pas comment allumer les doubles feux qui ce trouvent au dessus des anti brouillards, merci
bonjour je recherche un bloc moteur complet ou un moteur complet de kia sorento , moteur D4CB, mon bloc moteur est cassé par une bielle. si vous pouvez m'aide merci d'avance.
bonjour, comment enclancher le regulateur de vitesse? merci
Bonjour à tous Je suis de nouveau sur le forum et j’habite à Madagascar. Je viens d’acquérir une sorento CRDI 2.5l année 2005 urban rider boite auto occasion. J’ai un petit souci pour ma boite de transfert. Quand je tourne le bouton mode low 4X4 il ne se... voir la suite
Bonjour moi c'est plutôt en pleine circulation que le moteur se coupe on m'avait parlé du capteur je l'ai changé mais ça continu merci de me répondre .bonne journée à tous
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.