Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

marche pied kia sportage 2011

bonsoir je cherche des avis et conseils avant d'acheter des marches pieds pour mon kia sportage année 2010, qui peut me communiquer un ou des sites d'achat pour du matériel de qualité merci de vos conseils.

sportage 82 K 112CH 2.0 CRDI ACTIVE B AUTOMATIQUE

Bonjour, ou trouver le manuel d Utilisation EN FRANCAIS Merci

manuel d'utilisation en francais

bonjour comment ce procuré le manuel d'utilisation d'(un kia sportage de 2013 en francais merci

Fréquence entretien

Bonjour!Sauf erreur de ma part, le manuel Kia ne dit pas grand-chose à ce sujet. Mon concessionnaires parle de tranches 20 000 km ou tous les ans ?Merci

kia sportage Td 2001

Bonjour J'ai un kia sportage de 2001 et en roulant à 100kms/h il fait du bruit gênant quand je passe les vitesses On m'a dit que cela proviendrait des silent blocs qui sont usés. Est ce vrai ? Merci de m'aider je vous remercie d'avance. Cordialement

Problème vibration à partir de 120-130Km/h

Bonjour à tous, J'ai une voiture depuis 2 ans et depuis quelques mois, dès que je roule sur autoroute à partir de 120-130km/h vitesse compteur, ma voiture (devant) vibre. Je suis obligé de ralentir pour voir disparaitre cette vibration. Je remarque que... voir la suite

qu' en pensez vous

bonjour que pensez de mon auto,sportage automatique 45000km premiere main... turbo hs , poussoir hydrolique hs , pompe direction assistée hs et un moteur qui tourne avec son en plus, genre voiture electrique .siege conducteur usé tout comme le volant , ve... voir la suite

Entretien Sportage 1.7 Crdi

Bonjour à tous et à toutes. Un dealer me certifie que les entretiens sur mon Sportage 1.7 Crdi se déroulent tous les 30000 ou une fois par an et un autre me dit tous les 30000 kms ou tous les 2 ans, faudrait savoir ? merci

toit panoramique

bonjour,je voudrai savoir si le cas suivant vous est déjà arrivé: dès que l'on roule au dessus de 120 avec le sportage ,on entend une prise d'air au niveau du toit panoramique(devant) merci,cdlt.

changement du filtre à huile

Bonjour, on m'a remis une cartouche cylindrique en matière cartonné pour le filtre à huile, cela me paraît bizarre. Merci de vos avis.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils