Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

PORT USB SUR KIA SPORTAGE

BONJOUR A TOUS..quelqu'un a t'il une idee si l'on peu connecter un gps ou un inforad V4 (detecteur de zones dangereuses )sur le port USB ou est il fait uniquement pour une cle ou autre lecteur??MERCI A TOUS

Ioniseur d'air

Bonjour Qu'est ce que l'ioniseur d'air sur la Sportage et où se trouve t'il ? Doit on effectuer un entetien ? Merci de votre aide

Sportage importé

Bonjour, Nouveau propriétaire depuis un mois, d'un Sportage 2L CRDI prémium AWD avec pack smart navigation, acheté d'occasion en Belgique dans un garage multimarque, j'aimerai savoir si je dois déclarer mon véhicule dans une concession française pour béné... voir la suite

Garantie constructeur

Bonjour, Je viens d'acheter un KIA Sportage diesel et suis surpris de ne pas avoir de document spécifique concernant la garantie de 7 ans (détail de la garantie, condiitions, exclusions, etc..). Je ne dispose que du livret d'entretien du véhicule. Est-ce ... voir la suite

RADIO

Bonjour, Comment peut on couper la radio en conservant l'accés GPS et bluetooth? Merci

zones dangereuses sur gps

bonjour peut on mettre les zones dangereues sur le gps? Merci par avance

BARRES DE TOIT SPORTAGE 2011

Bonjour Avez vous achetés des barres de toit et pouvez vous me donner vos avis ( modéle , marque et prix , etc ) Sportage 2011 Cordialement

Marchepieds et baguettes de protection.

Bonjour à tous. J'aimerai installer des marchepieds et des baguettes de protection sur les portières sur mon Sportage de 2013. Est ce que l'un de vous l'a déjà fait, est ce que c'est compliqué à monter, et éventuellement m'indiquer une adresse sérieuse po... voir la suite

voyant allumer

Bonjour j ai plusieurs voyant qui s'allume je crois que c est l esp et l aide a la descente qui s 'allume en rouge je voulais savoir si c 'est grave ? Merci de votre aide.

mises à jour GPS 2014

Bonjour je n'arrive pas à télécharger la mise a jour du GPS sur le site KIA,quand je clique sur mise à jour logitiel,une nouvelle page s'affiche et quand je clique sur mise à jour logitiel rien ne se passe l'écran reste figé,pour ceux qui ont réussi refai... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils