Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

compteur journalier

Bonjour à toute la bande des propriétaires de Kia Sortage. Comment faites vous pour mettre en route votre compteur journalier. Merci pour vos réponses Bon week-end cordialement Sandrine Vareille

Contact vers SPORTAGE

Bonjour les enfants du "Sportage" HELP, je souhaite de l'aide pour le transfert de mes contacts (Samsung galaxy SII) sur le téléph.du Sportage.Merci de votre aide .

livret de garantie

Bonjour Je possède KIA Sportage GDI135 acheté auprès mandataire 12/2013.Provenance Pays- Bas,livret garantie en langue de ce pays.Recherche personne pouvant me faire copie en Français afin faciliter suivi opérations.Pages concernées:1à13,17,20,21,23 et 2... voir la suite

répertoire bluetooth

bonjour a tous. j ai un problème pour transférer le répertoire de mon GALAXY S4 sur le bluetooth de mon SPORTAGE. Seul le transfert des appels rentrants et sortants a été transféré. Quelqu un a- t- il rencontré le problème. Merci pour vos réponses. cdlt.

mise a jour gps 2014

bonjour pour la mise a jour gps 2014 gratuite comment procéde t'on ? adresse du site ? chargement sur clé USB ? et mise en oeuvre dans le SPORTAGE merci d'avance pour vos réponses CDT

vidange et huile

Bonjour a tous Je voua avais parle de mon probleme d huile du sportage 1.7 CRDI de 2013 dont le voyant de pression d huile s etait allume a 15000 kms. J avais pris un RDV chez KIA garage BUCHELAY a MANTES LA JOLIE (egalement garage OPEL) ce samedi. Il fa... voir la suite

alarme

Bonjour ou se trouve l'alarme Merci par avance

Entretien

Bonjour Je recherche des informations précises sur l entretien du vehicule sportage 4wd 112 ch active boite automatique. Merci de votre aide.

Répondre

Kia 2013 1,7l coupure alimentation alectrique

Bonjour à la communauté.Ecoutant un CD au cours d'une sortie, coupure du son et de l'éclairage de l'écran. Après un arrêt et fermeture centralisée des portes, impossible ensuite de débloquer les 2 portes arrières et celle du coffre.Pas de problème pour ce... voir la suite

Quel modèle

Bonjour Quel est le modèle ayant le meilleur rapport qualité/prix?? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils