Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

tracter une caravane

bonjour comment se comporte un 115ch sportage pour tracter unecaravane de 1300 kg merci

garantie kia

Bonjour j'ai acheté mon véhicule chez un importateur mais un vendeur kia m'a dit que la garantie 7 ans ne fonctionnerait pas chez kia car je n'ai pas pris mon véhicule dans une enseigne kia. Est-ce vrai ? Merci

kia sportage 1.7 crdi 115 isg 2wd premium option GPS

bonjour à tous Luccho55 vends son kia cause achat Lande Rover EVOQUE il a 37250km 1ère main/non fumeur/de juin 2012/couche garage en très bon état je suis très content de ce véhicule je change tous les 2 ans histoire de ne pas remettre trop d'argent Alo... voir la suite

Eclairage

Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année. Une petite question concernant les feux de route et de croisement sur un sportage 1.7 crdi 115ch du 09/2013. Je trouve que la puissance est un peut faible. Quand pensez vous. Merci de vos répons... voir la suite

GPS

bonjour,comment procéder pour mettre à jour le GPS sur une sportage acheté le 10. 2012 salutations et merci du renseignement. sucriche

temoin d'un reservoir clignote dans tableau de bord a cote conteur d'heure

Bonjour temoin d'un reservoir clignote dans tableau de bord a cote conteur d'heure et ce que si possible q'il q'un et peux me renseigné . Merci

Motorisation CRDI 115

Bonjour! Le moteur 1.7 CRDI 115 est-il suffisant pour une utilisation au quotidien? Merci

Sportage

Bonsoir à tous et a toutes je suis a la recherche d un manuel d instruction pour mon sportage kia exécutive de 2007 merci pour ce renseignement

Entretien sportage 1.7 crdi 115 chevaux

Bonjour Je viens d'acheter un kia sportage de juillet 2013 1.7 crdi 115 chevaux version active ( véhicule venant d'Espagne ) La révision se fait a priori tous les 30 000 km mais je n'arrive pas à savoir si c'est tous les ans ou tous les deux ans ! J'ai... voir la suite

DEMANDE DE NOTICE

Bonjour, Merci pour ce forum qui permet de mettre en commun nos connaissances sur cette voiture.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils