zones dangereuses sur gps
bonjour peut on mettre les zones dangereues sur le gps? Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour peut on mettre les zones dangereues sur le gps? Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Avez vous achetés des barres de toit et pouvez vous me donner vos avis ( modéle , marque et prix , etc ) Sportage 2011 Cordialement
Bonjour à tous. J'aimerai installer des marchepieds et des baguettes de protection sur les portières sur mon Sportage de 2013. Est ce que l'un de vous l'a déjà fait, est ce que c'est compliqué à monter, et éventuellement m'indiquer une adresse sérieuse po... voir la suite
Bonjour j ai plusieurs voyant qui s'allume je crois que c est l esp et l aide a la descente qui s 'allume en rouge je voulais savoir si c 'est grave ? Merci de votre aide.
Bonjour je n'arrive pas à télécharger la mise a jour du GPS sur le site KIA,quand je clique sur mise à jour logitiel,une nouvelle page s'affiche et quand je clique sur mise à jour logitiel rien ne se passe l'écran reste figé,pour ceux qui ont réussi refai... voir la suite
Bonjour à toute la bande des propriétaires de Kia Sortage. Comment faites vous pour mettre en route votre compteur journalier. Merci pour vos réponses Bon week-end cordialement Sandrine Vareille
Bonjour les enfants du "Sportage" HELP, je souhaite de l'aide pour le transfert de mes contacts (Samsung galaxy SII) sur le téléph.du Sportage.Merci de votre aide .
Bonjour Je possède KIA Sportage GDI135 acheté auprès mandataire 12/2013.Provenance Pays- Bas,livret garantie en langue de ce pays.Recherche personne pouvant me faire copie en Français afin faciliter suivi opérations.Pages concernées:1à13,17,20,21,23 et 2... voir la suite
bonjour a tous. j ai un problème pour transférer le répertoire de mon GALAXY S4 sur le bluetooth de mon SPORTAGE. Seul le transfert des appels rentrants et sortants a été transféré. Quelqu un a- t- il rencontré le problème. Merci pour vos réponses. cdlt.
bonjour pour la mise a jour gps 2014 gratuite comment procéde t'on ? adresse du site ? chargement sur clé USB ? et mise en oeuvre dans le SPORTAGE merci d'avance pour vos réponses CDT
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.