Carnet d'entretien sportage
Bonjour ! J'aimerai avoir le carnet d'entretien de voiture KIA Sportage en français car le notre est en espagnol ? Merci
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour ! J'aimerai avoir le carnet d'entretien de voiture KIA Sportage en français car le notre est en espagnol ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour avez vous, cassé un roulement de roue avant (20000kms), sportage de 02/2012. merci
Bonjour ! Heureux possesseur d'un Sportage BVA diesel 184cv, je trouve l'avertisseur indigne de ce véhicule .....Auriez-vous une idée comment démonter la calandre et quelle marque ou type pourrais-je trouver dans une casse pour que mon bonheur soit par... voir la suite
Bonjour comment trouver de nouveaux pneus en remplacement des anciens Merci
Bonjour ,mon pommeau de vitesse (kia sportage 2013) commence à tourner sur lui même, peut on le refixer afin d'éviter qu'il bouge ? Merci par avance de vos réponses
Bonjour quelle est la marque de ce systeme Merci
Bonjour, ayant acheté mon kia sportage en Espagne, je n'ai pas le livre de notice explicative en Français, merci de me dire où je peux le télécharger gratuitement
Bonjour, J'ai beaucoup de mal a voir la route avec mes phares au xenon !!!! probleme non resolu par kia qui trouve ca normal pas de probleme pour eux avec beaucoup d hironie ....... merci a l avance si vous rencontrez le meme probleme !!!!!
Bonjour, je cherche de l 'huile pour direction assistée, le constructeur recommande de la PSF 3, mais je n'en ai pas trouvé .Un vendeur m 'a conseillé de l' ATF , est ce compatible? Merci d'avance
Bonjour, Je cherche de l 'huile pour la direction assistée, la PSF 3 est recommandée, mais je n'arrive pas à en trouver. Le vendeur m a conseillé laTransmax Dex 3 de CASTROL, est ce compatible à votre avis.Merci d'avance
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation