Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

Batterie

Bonjour, j'ai un Sportage qui a 20000kms mais en 1an cela fait deux fois que le matin je n'ai plus de batterie ... Pourriez vous me dire si vous aussi ça vous arrive et si vous savez a quoi est du ce déchargement de batterie , je pense que j'oublie de fer... voir la suite

Mise à jour du GPS pour KIA Sportage

Bonjour Comment faire la mise à jour du GPS sans passer par le concessionnaire? Merci

gps kia sportage

bonjour comment rentrer une destination sans passer par l'intuitif, qui ne ma laisse pas le temps de rentrer une destination,et m'en propose une autre qui est similaire en sont début merci par avance cordialement.

fermeture toit ouvrant impossible

Bonjour, le fusible du toit ouvrant saute et on ne peut pas le remplacer car il y a un court circuit. Y a t il un système MANUEL de fermeture du toit ouvrant sur un KIA SPORTAGE ? Merci d'avance

ampoule xénon

Bonjour Mon sportage est équipé d'ampoules xénon , j'aimerai bien connaitre la référence de ces ampoules pour pouvoir acheter des ampoules en cas de panne merci

bluthooht autoradio kia sportage

Bonjour je voudrais savoir comment me connecter avec l'autoradio en blutooht de mon kia sportage et avec un samsung galaxy ace ? Merci.

blutooth autoradio kia sportage

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon samsung galaxy ace avec l'autoradio sur kia sportage . Que faire ? Merci.

radio kia sportage 2011

Bonjour je veux placer le radio de ma kia sportage 2011 avec telephone main libre en francais autant affichage que la voix comment faire j ai fait tout le manuel du proprietaire et je n ai pas trouver merci

Répondre

KiaSportage 2012

Bonjour , je cherche la notice du voiture KIA Sportage . Merci

accessoires pour sportage 2014

Bonjour, je voudrais savoir si je peux monter des marches pieds adaptables ainsi que des protèges portières.Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils