ma kymco zing ne démarre pas
Bonjour le carbu est propre, la bougie nickel, les durites propres, la batterie rechargée,...mais elle ne démarre toujours pas. est ce que cela vient d'un mauvais réglage de la vis de richesse? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour le carbu est propre, la bougie nickel, les durites propres, la batterie rechargée,...mais elle ne démarre toujours pas. est ce que cela vient d'un mauvais réglage de la vis de richesse? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, comment savoir si le radiateur fait son travail? y a t il un liquide quelconque? si oui par ou on le met? merci
Bonjour à tous les fans de Zing..... Lors du freinage avec la poignée avant, on m'a fait remarqué que le feu arrière ne s'allumait pas. j'ai changé l'interrupteur en dessous de la poignée et rien n'y fait.... Pour essai, j'ai relié les 2 cosses par un ... voir la suite
Bonjour, Malgré une purge réelle et bien faite après un changement de durite de frein avant, impossible d'obtenir la moindre dureté de la poignée de frein. La pression n'est pas transmise au pistons de l'étrier. En faite, l'activation de la poignée de fre... voir la suite
Bonjour J'ai un optique de phare neuf pour une KYMCO ZING II neuf à vendre Avis aux utilisateur de Zing Me contacter pout tous renseignements Merci et bonne route
Bonjour, Je cherche la notice technique me permettant d'entretenir ma kimko, merci
Bonjour j'aimerai savoir ou se trouve la batterie pour la changer merci.
Bonjour à tous Serait il possible de m'envoyer une photo de la butée de fourche Kymco Zing 125, pour me montrer à quoi ça ressemble et si possible me communiquer les dimensions?. En effet sur ma Zing, elle est manquante suite à une chute, il reste que le... voir la suite
Bonjour, j'ai changé la bougie fais la vidange avec une huile de synthèse 10/50 classique j'ai roulé aprés 120 km et aujourd'hui pas moyen de démarrer. Merci de m'aider
bonjour a tous je possède une kymco 125 année 1997 apres 1 ans de non utilisation g changé la batterie mais elle ne veut pas démarrer merci d'avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.