Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 123 questions sur PHEDRA - Monospace - LANCIA

Batterie

Bonjour, ma batterie est neuve pourtant elle a du mal au démarrage, est ce que j'ai besoin de la changer de nouveau ? ou pensez vous que cela vient d'un autre problème ? Merci beaucoup

Batterie

Bonjour, comment vérifier le fonctionnement d'une batterie ? Merci d'avance.

Remplacement assise siège avant électrique chauffant Lancia Phedra

Bonjour, Je souhaite remplacer l’assise des 2 sièges avants. J’ai trouvé la mousse et le revêtement et je voudrais démonter les 2 sièges pour remplacer l’assise. Quelqu’un sait il comment faire en détail ( un tuto serait idéal ou bien une vue éclatée). J... voir la suite

Répondre

Durée de vie Véhicule Dacia

Bonjour, J'envisage de m'acheter un véhicule Dacia pour la première fois et j'aimerai avoir votre avis sur la durée de vie de votre véhicule. Je n'ai pas envie de devoir aller chez le garagiste tous les mois parce qu'elle tombe en panne tout le temps.... voir la suite

probleme sur mon lancia pherda

bonjour probleme avec ma pompe de gavage qui reste allimenter sans contacte qui me decharge la batterie comment faire merci d avance

suspension avnt

Bonjour, ma voiture vibre, que faire? merci

Ordinateur de bord

Bonjour à tous, j'ai un lancia phedra de 2003 et depuis 3 semaines, je n'ai plus d'ordinateur de bord... il s'allume, le Lancia du démarrage s'affiche, et rien d'autre : plus d'autoradio, plus de gps, plus de radar de recul... plus rien... la radio s'a... voir la suite

Schéma du Système pneumatique complet

Bonjour a tous Je revient vers vous pour de l aide je recherche un schéma du Système pneumatique complet Car pour mon problème de puissance le garagiste ma demandé si j avait bien rebranché tout les tuyau a la bonne place Et la j ai un doute Merci a... voir la suite

Répondre

Problèmes de puissance après changement de moteur

Bonjour a tous Suite a une casse de courroie de distribution j ai fait un changement de moteur sur mon lancia Phedra 2l2 jtd 128cv Le moteur de remplacements vient d une 607 2l2 hdi 136cv Je n ai gardé que le bloc moteur avec injecteur et pompe inj... voir la suite

Problème de démarrage

Bonjour a tous Voila suite a un changement de moteur je n'ai pas de gasoil aux injecteur Merci pour vos idée

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils