Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 110 questions sur THESIS - Berline - LANCIA

Connaissez vous le Lancia Thesis Club de France

Bonjour Que pensez vous du service après vente de la marque Merci par avance

eclairage tableau de bord

Bonjour à tous, L'allumage des feux (en auto ou manu) ne déclenche pas toujours l'éclairage du tableau de bord (même réglé sur la plus forte intensité). Parfois il se rétablit tout seul un peu plus tard. Ce problème n'est pas diagnostiqué sur le connect. ... voir la suite

ENTRETIEN THESIS

Bonsoir à tous La main d''œuvre chez Lancia comme chez tous les constructeurs actuels est souvent très élévée; sur votre Thesis faites vous tout ou partie de l'entretien vous mêmes? si oui que faites vous? certains d'entre vous ont il acheté ou loué une v... voir la suite

durite lave glace

Bonjour, dois changer durite lave glace. Puis je le faire moi même ? Est ce compliqué ?. Combien ca coûte ? Merci pour vos conseils.

ELECTRONIQUE SUR THESIS

Bonsoir à tous La main d''œuvre comme chez tous les constructeurs actuels dont Lancia est souvent très élévée certains d'entre vous font il tout ou partie de l'entretien eux mêmes? si oui que faites vous seul? certains d'entre vous ont il acheté une va

Lave glace et radar recul

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide. je viens d'acheter une thesis 3,2 L et lave glace et radar avant arrierre ne fonctionnent pas. solutions ?

BVA LANCIA THESIS 2.4JTD 185CH DI LUSSO

bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le site et apprécie de voir la solidarité qui se crée entre les Thesistes je recherche un retour d'expérience d'un personne ayant le même pb sur la bva qui donne depuis 2 3 mois des signes de faiblesses à l'arrêt... voir la suite

Poignée intérieure ne fonctionne plus coté passager

Bonjour la poignée de porte intérieure coté passager de ma Lancia Thésis 2002 ne fonctionne plus. Je cherche le moyen de démonter l'habillage pour accéder au mécanisme d'ouverture. Un membre du forum connaitrait-il la méthode ou un plan ? Merci à tous de... voir la suite

petite batterie

Bonjour à tous, A propos de la petite batterie du frein à main, où peut-on la trouver en dehors du réseau Lancia et sous quelle référence ? Merci pour cette solidarité bien utile entre Thesistes. Olivier C.

clé de contact

Impossible d'enlever la clé du contact. pouvez vous m'aider ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils