Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 110 questions sur THESIS - Berline - LANCIA

Boite automatique

Bonjour Si je comprends bien ce que je viens de lire, je ne suis pas le seul à avoir un problème avec ma boite "à chaud". Donc, en ce qui me concerne, à chaud, à l'arrêt, je ressens des "secousses" style "embrayage violent" que ce soit en AV ou en AR. ... voir la suite

pbrobléme lancia thesis2,4 jtd 2003

bonjour a tous je me présente leveilleur et je viens d'acheter une thésis executive 2,4jtd de fin novembre 2003 la voiture est sous garantie classique mais je n'ai que des soucis , defaillance esp et ebd , j'ai changé la petite batterie mais rien n'y fait... voir la suite

accélèration difficile

bonjour,je viens d avoir subitement un problème d accèlération ,je roulais a 120kmh j ai laissé le véhicule dèscendre doucement a 90 kmh quand j ai voulu relancè la voiture avait du mal a atteindre les 100 kmh cela et due a quoi ,merci

où peut-on trouver des pièces détachées pas cher pour la Thesis?

où peut-on trouver des pièces détachées pas cher pour la Thesis?

Bonjour à tous

Je viens d'acquérir une Lancia Thésis, je vais la chercher samedi; et bien heureux de rejoindre votre petit groupe d'entraide.

pb sur thesis 2.4 jtd di lusso 2007

bonjour, pb en roulant dans un virage: défaut ESP,EPB system control moteur voiture a fait 10 km au ralenti pour rentrer Qui peut me renseigner? merci d'avance

Comment démonter la banquette arrière

Je souhaite enlever les sièges arrières de ma Thésis? quelqu'un peut il m'aider avec une notice ou des indication de démontage? Merci

Je n'ai plus de batterie et ne peux plus ouvrir les portes.

Bonjour, Je n'ai plus de batterie et ne peux plus ouvrir les portes. Pouvez vous m'aider ?

PROBLEME DE BOITE AUTOMATIQUE

Bonjour à tous je viens d'acheter une Thesis de 2005, après avoir roulé une demie-heure environ sans bruit ni problème, elle s'est mise à claquer dès que je suis à l'arrêt pieds sur le frein: elle répète le même à coup en claquant jusqu'au départ . tout ... voir la suite

pb boite de vitesse

Bonjour, proprietaire depuis Aout d'une Thesis 2.4 JTD DI LUSSO SPORTVA 2007, j'ai depuis 1 mois des pb pour le passage des vitesses en mode auto les vitesses passe a très haut régime (3800tr/mn) quelqu'un peut me renseigner?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils