Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 110 questions sur THESIS - Berline - LANCIA

Problème SKYHOOK/ défaillance Skyhook.

Bonsoir, J'ai un message qui s'affiche sur mon tableau de bord : défaillance Skyhook. Pourriez vous me dire de quoi il s'agit exactement et quelles sont les conséquences ? D'avance merci

démontage des phares Lancia Thesis

bonjour J'ai mes phares qui deviennent opaque avec le temps style Toyota Yaris. Afin de les refaire, j'aimerais les démonter. merci

Gros souci boîte de vitesse / embrayage...

Bonjour bonne année. Voilà une question dont si j'avais réponse de la part d'un membre du groupe cela me faciliterait bien la vie avec ma Thesis 3lV6 : lorsque le moteur (ou la boîte comfortronic) arrive à température "Normal" (90 dg), les vitesses 2 à 3 ... voir la suite

demontage phare et connect.

bonjour je veux essayer de nettoyer le connect. merci

défaillance EPB

Bonjour comment supprimer le défaut, le frein automatique fonctionne normalement merci

Radar d'aide au stationnement

Bonjour. Le système des radars d'aide au stationnement ne fonctionne plus. Comment vérifier l'état des connexions électriques;Les capteurs radar sont fixés sur un bandeau intégré aux pares-choc: sont t'ils simplement clipsés ? Merci pour vos aides.

navigation impossible

bonjour, ( navigation impossible ) gps non disponible, que faire? merci

Pb batterie

Bonsoir, j'ai voulu démarrer ma voiture et plus de jus du tout. Surement un problème de batterie comme déjà eu. N'ayant pas de garagiste sous la main, je souhaiterais savoir où brancher les câbles (n'ayant, bien sur pas l'accès direct à la batterie). D'... voir la suite

Bruit niveau pompe gasoil

Bonjour, depuis 2 jours bruits et vibrations au niveau de la pompe a gasoil. Avez-vous déjà rencontré ce problème? Avez-vous des infos pour accès a cette pompe? Cordialement Yannick

les fusible

Bonjour , ou se trouve les fusibles du LANCIA THESIS ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils