Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 110 questions sur THESIS - Berline - LANCIA

Dépannage batterie

Bonsoir Peut-on recharger la batterie sans avoir à ouvrir le coffre ? J'ai entendu parler de cosses sous le capot... Merci

Plaquette de frein

Bonjour, je viens de changer mes plaquettes de frein Avant et arriere sur ma Thesis 2.4jtd di lusso, et aucun problème pour le faire soi meme et sans outils particulier: _avant :démontage de la roue et une clef de 12 a oeil suffit aucune difficultée (rep... voir la suite

notice

Bonjour, comment obtenir la notice? merci de votre aide.

Thesis 2.4 emblema

Bonsoir Je pense acheter une thesis 2.4 emblema de 2008 125000kms a 8000 qu en pensez vous Merci par avance

les feux arrières.

Bonjour quand des leds ne fonctionne plus sur un feu arrière, faut il changer le feu entièrement ? Merci par avance

Huile vidange Lancia Thesis essence 2000 Turbo

Bonjour La documentation de la Lancia thesis (Turbo essence 2.0 20V ) recommande d'utiliser une huile synthése 10w60, de plus en plus difficile à trouver. J'ai appelé Fiat/Lancia Villeneuve d'Ascq, eux-mêmes utilisent de la synthèse 5w30 ou 5w40 pour les ... voir la suite

Répondre

probleme d'ouverture de porte et du coffre

Bonjour! j'ai la porte cote conducteur qui s'ouvre de l'exterieur mais pas de l'interieur donc a chaque decente du vehicule je suis obligé d'ouvrir la vitre pour ouvrir la porte ainsi que le coffre qui s'ouvre avec la cle de contacte mais pas en actionnan... voir la suite

localisation de l'obd

Bonjour comment connecter la valise obd Merci par avance

Changement plaquette de frein arriere

Bonjour, qui peux me renseigner pour le changement de plaquette de frein arriere? Je viens de rencontrer un défaut sur feu arrière gauche(clignotement rapide et feu stop qui s'allume en même temps que le clignotant). Démontage: constat début d'oxydation (... voir la suite

connect deffectueuse sur ma thessis

bonjour a tout le monde j ai un problème sur ma connecte de ma thèsis a l achat de cette voiture la langue était en allemant jai acheter sur internet un cd de mise a jour en Français ca a marcher le problème c est que je n ai pas attendue la fin de la mis... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils