Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 110 questions sur THESIS - Berline - LANCIA

vidange boîte thésis

Bonjour ! Je rencontre aussi des problèmes avec la boite de ma thésis. Je l'ai acquise à 120 000km et la vidange n avait jamais été faite par la concession belge. Mon concessionnaire Lancia m'a informé qu'il fallait faire une vidange boîte tous les 60 00... voir la suite

lève vitre électrique

Bonjour j'ai le moteur du lève vitre arrière gauche qui a laché . doit on changer le moteur ou tout l'ensemble du lève vitre ? cordialement .

notice de démontage ry cvhchangement poignée intéreiure lancia thesis

Bonjour la poignée s'est cassée et je dois voir le problème et comprendre comment la réparer et éventuelelment la changer mais je n'ai pas la notice de démontage Merci

lancia thesis

Bonjour Comment faire démontage d'une poignée avant gauche Merci

Répondre

defaut clignotant et autres thesis

bjr j'ai acheter une thesis en aout 2013 2180 000 kms 4000 euros avec garantie j'en ai aujourd'hui 232000 kms ,résultats les clignotants fonctionnent normalement et pourtant l'ordi de bord me dit défaut arrière droit ou gauche ,de plus a ce jour j'ai eu ... voir la suite

Répondre

lève vitre

Bonjour , je recherche des documents ou vidéos pour le changement d'un lève vitre électrique sur la porte arrière gauche de ma thésis . Cordialement lancia05 .

Boite auto

Bonjour,bonsoir Esque qu'il es possible de rouler avec la troisième vitesse hs ?a savoir que les autres vitesses fonctionne normalement! Cause cout et main d'oeuvre?! Merci

Répondre

Porte conducteur impossible à ouvrir

Bonsoir, Ce soir, petit soucis avec le switch d'ouverure de la porte conducteur.Impossible d'ouvrir. Il reste bien le poussoir, mais on s'habitue tellement à la facilité!! L'un d'entre vous aurait-il été confronté à cette mésaventure? Un tuyau avant de... voir la suite

Le moteur boîte au démarrage

Bonjour Pour avoir lu un tas de choses sur le fait que le moteur (2.4 jtd) boîte au démarrage (à froid), j'aimerais vous faire part de mon avis: je pense que la raison vient surtout du fait que la durée de préchauffage n'est pas assez longue. Alors moi,... voir la suite

navigateur

Bonjour avez vous déjà tenté de réparer le lecteur cd du navigateur et si oui comment ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils