achat a l'étude
salut a tous achat en cours d'étude comparé aux classe s, 730 etc... merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
salut a tous achat en cours d'étude comparé aux classe s, 730 etc... merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour amis Thesistes, L'écran affiche défaillance Airbag sur ma Thesis V6 3.0L. L'analyse est impossible car le dialogue ne se fait pas entre le système et la valise diagnostique. Chez le concessionnaire on a vérifié les connections de base et Lancia F... voir la suite
Bonjour à tous , la batterie de ma thesis est faible donc il faut la changer . Est ce que je peux le faire sans passer par un garage ? Je doute de tout déconnecter et de ne pas pouvoir démarrer . Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Cordialement .
Bonjour à tous , ma lancia commence à avoir pas mal de borne ( 255000 kms ) . Il fait plus de bruit qu'il y a 6 mois de ça et vibre un peu au démarrage . La vidange est fraichement faite et 2 des 3 silent-blocs on été changé . Je me demande si je ne dois ... voir la suite
Bonjour Ma voiture que je n'ai pas démarrée depuis une quinzaine de jours, ne s'ouvre plus électroniquement .Je n'arrive pas à acceder à ma batterie pour la recharger qui est dans mon coffre. Même à l'aide de la serrure la clé n'ouvre pas le coffre. Quel... voir la suite
Bonjour, J'ai un soucis avec les switchs des poignées de portes. Les arrières sont bloqués et ne fonctionnent plus et les avants ne fonctionnent pas de temps à autre. Savez vous si on peut accéder simplement à des switchs? Faut-il démonter les panneaux... voir la suite
Bonjour, suis novice sur le site et ma question concerne ma Lancia Thesis. Je voulais savoir s'il était nécessaire d'effectuer la vidange de boite à vitesse automatique? en sachant que pour ma part je n'ai constaté aucune anomalie de fonctionnement de cet... voir la suite
Bonsoir, Suite achat de ce véhicule d' occasion IMPOSSIBILITE D' UTILISER LE GPS ET NAVIGATION : Le connect me demande d' introduire la CARTE SIM (NF) de saisir le code PIN(NF) et le code PUK( PAS DE FENETRE INFORMATIQUE POUR LE SAISIR) et d' attendre la ... voir la suite
Bonjour je rech un feu arriere gauche car le mien certain leds sont Hs ou en trouve ? merci
bonjour une question bete ou ce cache le klaxon ?? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.