Defender
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 152 questions sur Defender

Def 300tdi demareur qui ne tourne pas

Bonjours ce matin je veux démarrer mon def et rien ,les voyant ok le préchauffage ok mais quand je tourne la clef position demarreur rien . Le contacteur de clef est neuf , coté fusible ok est ce que cela pourrais êtres le relai ? ou le démarreur ? Merc... voir la suite

panne

Bonsoir Une panne de boite de transfert et carter découleraient de quel(s) problème(s) en amont (usure, problème de maintenance ?) Merci par avance

Grincements de portière

Bonjour mesdames messieurs, je sens que mon petit problème va bientôt devenir gros : ca fait environ 3 mois que je sens ma portière conducteur qui coince, avec un petit supplément bruit de grincement de temps en temps. Sauf que j’ai peur qu’à force de tir... voir la suite

Démarreur

Bonjour , j'ai le démarreur qui continue à tournée contact coupé et clé enlever . J'ai enlevé la batterie pour qu'il s'arrête. C'est sur un DEF 300 Tdi . Mercis pour vos éclairages.

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite