Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 192 questions sur Defender - Tout terrain - 4x4 - LAND ROVER

Alarme defender

Bonjour à tous , j'ai un pb avec mon def, l'alarme refuse de s'arrêter ??la seule solution j'ai débranché la batterie et … les voisins ont été soulagés ?????. Le rdv chez LR est le 25 juillet ??… y'a t il une solution : fusible ? Cable particulier a débra... voir la suite

Pb d'alarme def 2015

Bonjour à tous j'ai un pb avec l'alarme de mon def 110 qui refuse de se couper ??la solution a été de débrancher la batterie et pas de rdv avant le 25 … y a t il une solution ? Fusible? Câble? Merci pour votre aide

110 n'a plu de pont avant ?

Bonjour j'ai un 110 de 1997 Je n'ai plus de roues motrices à l'avant sauf si je met le differanciel Pouvez vous m'éclairer merci

PROBLEME DE PONT AVANT DEFENDER

Bonjour à tous Claude sur mon LAND defender TD5 2001 Le pont avant n'accroche plus et j ai plus rien aussi ho niveau du petit levier de boite pour passer les petites ou le blocage es ce que tout cela est lié ou c 2 pannes différente ? Je pêux rouler qu... voir la suite

Entretien courroie de distribution

Quand faut-il changer sa chaine ou courroie de distribution ?

régularité pression pneus

Bonjour, environ tout les combiens de temps faut-il vérifier la pression des pneus ? Merci.

Vibrations

Bonjour, Sur un defender 330 tdi de 1998 , il produit des vibrations dans toute la voiture à partir de 40 km/h elles disparaisseent à la décélération et en roue libre. Merci de votre aide Laurent

Changer pneus 4x4

Peut-on changer seulement 2 pneus sur 4 sur un 4x4 ou est-ce déconseillé ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre aide !

Consommation 4x4

Bonjour, quelle est la consommation moyenne de carburant sur votre modèle de 4x4 svp ?

Panne embrayage

Bonjour, J'ai changé tout récemment l'émetteur d'embrayage de mon Défendeur 110 TD5, et depuis, quand je le démarre, le démarreur ne réponds pas et j'ai en même temps un voyant rouge moteur coupé au tableau de bord qui clignote ! si quelqu'un peu m'éclair... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils