Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 153 questions sur Discovery - Tout terrain - 4x4 - LAND ROVER

Pression pneumatique

Bonjour, Équipé en 235/70/16 en pneus mix, qu'elle pression me conseillez vous sur route ? Merci

Optique de phare !

Bonjour . Je viens d'acquérir un disco td5 anglais , donc volant à droite ! Beaucoup de personnes me disent qu'ils faut changer les optique de phares pour le faire immatriculer en france ! Est ce exacte ? Merci d'avance ,

Td5 manuel utilisateur

Bonjour Je souhaite trouver le manuel d'utilisateur pour une Discovery Td5 année 2002 Merci par avance

voyant de contrôle ABS

Bonjour les voyant ABS , contrôle de descente , et tract-control s'allument parfois sans raisons apparente . Cela viendrait d'un detecteur antipatinage d'une roue avant . Est-il vrai que la sonde ne se demonte pas et qu'il faut changer le moyeu dans leq... voir la suite

Discovery Land rover

Bonjour Un manuel type RTA est il disponible pour les discovery 2004 ? Merci

Répondre

manuel de conduite td5 de 2003

bonjour, d'ici une semaine je vais être l' heureux possesseur d'un discovery td5, malheureusement ce dernier ne possède plus de manuel de conduite. voici donc pourquoi je recherche un manuel de conduite (d’utilisation) pour un discovery td5 boite automa... voir la suite

Manuel d'atelier Land rover Discovery 300 TDI et TD5

Bonjour à tous, je suis l'heureux pocesseur de 2 Discovery, un 300 TDI et un TD5, je suis à la recherche des manuels d'atelier pour ces deux 4x4, fesant toutes les interventions dessus je me retrouve actuellement avec un souci de faisceau électrique sur l... voir la suite

recherche commodo (audio)

bonjour a tous,1re fois sur forum,je suis a la recherche d un commodo d origine a gauche du volant pour commande radio pour un discovery 2 td5,impossible d en trouver un chez le concessionaire ou sur internet.

Répondre

securité au demarrage

Bonjour, je viens d'acquérir un Land Rover Dscovery. Un petit soucis au démarrage ce matin, sans doute une sécurité. Le voyant à droite du voyant batterie clignote; (petite voiture avec une clé en long). Merci pour vos conseils.

Notice d'utilisation Land Rover Discovery 2 TD5 de 2000

Bonjour, je suis dans la panade... voyant qui s'allume et ne pas savoir à quoi ça correspond... grrrr !! Voyant jaune avec Voiture encadrée de flèche à gauche et à droite (balancier) 2 ème question: à quoi sert le bouton fond jaune avec disco en rouge dan... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils