Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

roulements de roues arrieres

Bonsoir, pourriez-vous me dire comment changer les roulements? merci

probleme double pont

Salut‚ Je bien d'acheter un free 1.8 mod 2005 sans moteur. J'en ai un dune rover 75 que je lui est monter. Tout vas bien sauf que les témoins du double pont ne fonctionne pas et quand j'ai tester la voiture elle roule en 4 roues motrice

Répondre

RECHERCHE POMPE A ESSENCE

Bonjour tous le monde, je viens d'hériter d'un freelander 1.8i avec une pompe à essence à changer, quelqu'un aurait cette pièce en occasion par hasard. Merci d'avance

Répondre

viscocoupleur du freelander 2.0 td4

bonjour est il suffisant de reparer un VCU hs avec le kit de reparation compsé de 2 paliers de roulement et du coupleur amortisseur qui contient le liquide je crois bien . A QUOI SERT l"autre DISQUE du VCU. JE VEUX ACHETER LE KIT EST CE UNE BONNE S... voir la suite

Répondre

viscocopleur

bonjour a tous mon freelander 2.0 td4 a presentement 183933km. je crois que le precedent utilisateur a du changer le viscocoupleur . comme je vais atteindre bientot 200000km je pense deja a un changement pour eviter les problemes sur le pont et ird. 1- ... voir la suite

Lubrifiants FREELANDER 2

Bonjour, 1 - Le liquide de frein SHELL DOT4 ESL est-il commun avec l'embrayage ? 2 - PENTOSIN CHF202 PAS, pour la Direction assistée, a-t-il un équivalent dans une marque connue ? 3 - Quel lubrifiant pour "Dynamic Response" ? Merci beaucoup.

Répondre

boitier additionnel

bonjour a tous Est il possible d'utiliser le boitier additionnel de puissance sur un free 2.0 td4 de 2004 sans risque veritable? cela apporterait plus de puissance jusqu'a 150 ch. quelle precaution faut prendre? Merci pour toutes vos contributions

soucis turbo freelander td4

Madame, Monsieur J'ai besoin du manuel d'atelier freelander td4 car j'ai un gros soucis aec le turbo et vu son prix sur internet, je ne peux pas me le procurer actuellement or ma voiture a une perte considérable de puissance et ne gravit même plus la m... voir la suite

Vidange

Bonjour je voudrais savoir quelle est la fréquence kilométrique pour faire la vidange sur mon freelander 1 phase2 td4 112 ch de août 2006 merci

Liquide de refroidissement

Bonsoir En faite je me suis tromper il s'agit du joint de culasse et non le joint carter. Je voulais dire qu'après avoir changer le joint de culasse, le liquide de refroidissement qui se trouve dans le bocal restait au niveau maximum. Et c'est en contrô... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils